JB le Techno-Hérétique Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Il existe pas mal de tuto en ligne pour faire des photos de figouzes, désolé je te laisse chercher car sur mon tel c'est pas évident Essaie le glacis, c'est pas une technique que j'utilise alors je ne visualise pas bien le résultat, je connais juste la théorie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Comme quoi les photos peuvent vraiment nous montrer autre chose, je n'avais pas perçu ta fig-test comme cela et j'aime beaucoup le rendu pour ce début d'escouade. +1 pour les taurox avec roues. Je trouve dommage qu'ils aient donné un véhicule qui fait très cubique et rétro comme véhicule assorti à un régiment d'élite hyper-sophistiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saresti Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Les roues des Taurox ne devraient pas tarder à arriver ! Je pense qu'avec les figs Raging heroes, les Taurox passeront bien. Et je me remets à la peinture ce soir normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Ho dis donc, ça avance bien, bravo. J'aime bien le contraste créé par les cheveux du sergent, c'est la touche de couleur bienvenue. L'inquisitrice a l'air sympa aussi, belle figurine très bien sculptée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 tu as bien avancé sur la peinture qui a du succès, tu as évité l'eccueil du taurox à chenilles, BRAVO! Je voudrais savoir quelles figs tu vas utiliser pour les arcoflagellants? Vu que tu nous fait décourvrir cette gamme raging bull pour ton infanterie, as-tu trouvé aussi original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saresti Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 @Thyrio : merci :) les arcoflagellants... ça sera aussi du Raging heroes ! Allez une petite photo : Pour la suite, ça sera mi août, je pars en vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babouin Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Oula, elles ont l'air sacrément énervées ces arcoflagellants, et corrompues aussi ! Je vois que Monsieur fait partie de ces personnes de l'inquisition qui choisissent de combattre le mal par le mal. Blague à part, cette gamme s'adaptent parfaitement au codex des soeurs de bataille, hâte d'en voir plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Hello, peinture efficace qui sert cette belle gamme de figurines! As tu prévu d'inclure les nouveaux trikes Raging heroes ou le ook fait trop post apo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saresti Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 @dantedecryde : oui, mais surement après le CDA ou en bonus, après le baneblade, le land raider... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB le Techno-Hérétique Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 C'est vraiment une gamme qui colle bien à ton projet (ou tu as fait l'inverse? ^^) Vivement qu'on voit tout ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 J'adore ton choix pour les arco-flagellant ! Ce que j'aimerai encore plus, c'est que tu nous donne des nouvelles et que l'on voit de la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Wow ça promet les arco-flagellants, hâte de voir tout ça peint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibousaurus Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Je ne connaissais pas cette game de figs : Raging Heroes. J'ai jamais vu d'aussi jolies figurines ! oO Joli travail sur ton escouade en page 2. Comme dit plus haut la couleur des cheveux de la chef contraste vachement avec le reste, et c'est cool ça fonctionne très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Bientôt de retour parmi nous? On t'attend avec impatience, pour être encore agréablement surpris par tes figs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saresti Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Pas trop eu de temps ces dernières semaines, mais je compte bien finir dans les temps et vous poster des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Tant que la motivation est là, tout est possible ! Et au pire si tu finis pas dans les temps, rien de dramatique, c'est la première session, t'auras tout le temps de rattraper sur le reste du CdA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB le Techno-Hérétique Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Courage Saresti, courage! Mon conseil est de s'y atteler maintenant même par petites sessions de peinture, pour ne pas être démoralisé par la charge de travail en fin de mois. De plus ça sera trop tard pour des expérimentations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Hop hop! Des news ! Les participants ont besoin de motivation, et quoi de mieux que des jolies filles pour leur en donner... Courage pour finir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Trop belles ces figurines, hâte de les voir en couleur. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saresti Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Bon, je suis grave à la bourre :/ Je me remet à la peinture de mes girls, je vous fais une photo de famille au plus vite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 On t'attend avec impatience! Pas de panique suite à la "relance", on voulait surtout prendre des nouvelles, mais une photo de groupe de tes "pinups" nous ferait bien plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB le Techno-Hérétique Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Des filles, des armures et des flingues, on a hâte de voir tout ça! Même s'il manque l'apéritif dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 (modifié) Saresti a les miquettes ! Il vient de voir passer la tête d'Asta par le hublot de son transport de troupes ! Blague à part, je t'invite à passer un peu dans les sujets des gens, aussi. Pour l'esprit d'équipe, tout ça. Modifié le 11 octobre 2016 par Galthor-BD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Ah, content d'avoir au moins un signe de vie! Comme le dit Galthou, tu peux aussi poster chez tes petits copains faute de news sur tes girls! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB le Techno-Hérétique Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 42 minutes, nyrran67 a dit : Ah, content d'avoir au moins un signe de vie! Comme le dit Galthou, tu peux aussi poster chez tes petits copains faute de news sur tes girls! Comme je fais quoi suffit de poser une question, de faire croire qu'on attend une réponse, et pouf ce sont des jours aux Baléares tranquille et oui j'en tiens, un bonne couche.... euh là non je suis au taf mais ce soir je vais en tenir quelques unes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés