KeLeSangKoule Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Alors Saresti quelles nouvelles ? Donne nous quelque chose... Même à la bourre, continue à avancer sur la suite, çà t'aidera à avancer ton armée de garde le cap du CdA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saresti Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 (modifié) I'm back !!!!!!!! Enfin, un wip :/ Désolé, pour ma longue absence, j'ai pas mal été occupé, préoccupé par pleins d'autres choses IRL, mais je reviens enfin ! Donc, vous avez là la fin de ma première escouade et l'inquisitrice. Il me reste les socles, et je vous fait une photo de groupe. Je m'attaque ensuite au Taurox et à la deuxième session. Modifié le 23 octobre 2016 par Saresti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronnie Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Je commençais à m’inquiéter de ton absence! Les armes rouges m'ont l'air intéressantes, je pourrais avoir un gros plan dans un angle différent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saresti Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 @ronnie ok pour une photo en gros plan d'une arme rouge ! Sinon, je retravaillerai surement l'inquisitrice quand j'aurai rattrapé mon retard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Ravi de te voir de retour parmi nous! Il faudrait modifier ton premier post en enlevant le lien vers le sujet d'Asta et en ajoutant le lien vers le sujet de Koshon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Cool, j'adore tes figurines, hâte de voir des donzelles peintes, il y a un peu trop de testostérone dans ce CDA. En plus c'est de la Testostérone hérétique en trop grand nombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Yeeeeeaaaaah! he's back! Cool-cool. Sympa de revoir tes girls. Tes dernières ont l'air sympa, mais je suis pour des photos plus près! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saresti Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 (modifié) Ca avance... Le montage en cours du premier Taurox : Quelques photos de l'inquisitrice, le socle n'est pas terminé, et je n'aime pas trop son visage (mais ça attendra que je rattrape mon retard) : Une porteuse de fusil à plasma d'un peu plus près : Et la première escouade au complet : Modifié le 28 octobre 2016 par Saresti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 C'est marrant, je trouve la version peinte par GW plutôt moche mais en le voyant "vierge" je trouve finalement que le taurox a une bonne gueule^^ Les photos de l'inquisitrice font un peu petites pour se rendre compte. L'escouade quant à elle a un bon effet de groupe ! Bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Perso j'aime beaucoup le Taurox. Tu comptes mettre des roues je suppose ? +1 avec mon voisin du dessus. Les armes rouges sont bien réussies, le soclage est bien adapté aux figurines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saresti Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 @fidelcastro effectivement, je vais utiliser des roues. Donc, si tu es toujours intéressé par un set de chenilles, fait moi un MP @KeLeSangKoule je vais voir ce que je peux faire pour l'inquisitrice. Je surement vais finir par lui décoler la tête pour la reprendre à zéro... J'aime bien aussi le rouge sur les armes, les prochaines figs auront plus de rouge sur des détails. Sinon, les Taurox commencent à prendre vie, une photo bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Jolie les demoiselles. Ça change vraiment. Elles ont plus de caractère que les soeurs de batailles un peu trop figées et statiques de GW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Comme ça claque par ici !!! Mets peut-être un petit lavis de carrobourg crimson ou cassandora yellow sur les socles, pour leur donner un peu de relief ! Un petit tuto pour les donzelles ? (je ne t'oublie pas, don't worry!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Merci pour les photos-zoom! tout de suite c'est mieux. Très jolies figs, j'aime bien ton style de peinture. L'inquisitrice claque bien, mis a part le visage en effet qui fait plus brouillon (c'est la sculpture je pense). Motivé, allez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 ça fait plaisir de revoir tes nanas au front, +1 Kele sur la gueule du taurox, as-tu reçu les roues? pour avoir une idée du rendu final Plus que ton Taurox et tu auras bouclé ta session 1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Salut super boulot sur des super figurines ton CDA envoie du pâté. je suis comme les copains je préfére le tauraux en wip que fini. Les missiles sont un kit de convertion ou ca viens de chez games??? A tres bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saresti Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 @le toy Merci Les missiles sont une des options d'armes du kit. C'est après en avoir eu un monté et peint entre mes mains, que j'ai commencé à aimé ce petit Taurox. J'ai maintenant deux Taurox montés sans les roues et passés à l'aéro. Il me reste à monter les roues, les peindre et finaliser tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Hâte de voir ces Taurox, je trouve la figurines vraiment simpa. Courage, tu es bien relancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Hello Saresti, Alors ou en es-tu avec tes taurox ? Fais-nous voir un peu de WIP, on attend tous çà avec impatience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saresti Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 (modifié) Ca avance Voici deux wip de mes Taurox, peinture en cours. Sur celle là, j'ai mis les roues (non peintes) pour vous montrer ce que ça donne ! Modifié le 16 novembre 2016 par Saresti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Ahr, quand je vais sur le lien ça ne s'affiche point! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Super! tu es de retour, en plus avec des photos. +1 pour le lien inactif de la dernière photo. J'avais souvent trouvé les taurox moches, mais sous cet angle il me plaît et paraît retro (du type des blindés de la 2e guerre mondiale) et futuriste à la fois, vivement la photo avec les roues. Si c'est un procédé pour nous faire saliver, c'est réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saresti Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 J'ai mis à jour la photo, dites moi si c'est mieux pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 oui, c'est impeccable, on voit l'engin. Le véhicule rend beaucoup mieux sans ses affreuses chenilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Elles sont super ces roues, elles font mastoc, à l'image du taurox. Ca fait vraiment petite voiture blindée, c'est bien mieux que les chenilles qu'ils fournissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés