Galthor-BD Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Vraiment une belle gamme de figurines, à la fois sobres et classes. Le Baneblade est bien, mais mériterait (pour moi) un peu plus de détails et de contraste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB le Techno-Hérétique Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Il y a 15 heures, Galthor-BD a dit : Vraiment une belle gamme de figurines, à la fois sobres et classes. Le Baneblade est bien, mais mériterait (pour moi) un peu plus de détails et de contraste. Il est déjà plus contrasté et détaillé que celui de notre comparse Astra Militarum du CDA J'en ai un que je n'ai pas attaqué, j'imagine que c'est une pièce difficile à aborder, tant on est habitué aux petits figs. Même un Chevalier doit être plus facile avec sa multitude de petites surfaces 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Moi j'ai eu un baneblade, je l'ai revendu direct quand j'ai vu ce qu'il y avait à peindre !!!! Donc félicitations d'avoir fait le tien !! Alors ces archoflagellants ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Super ce sujet, c'est rare de voir les figurines de raging heroes en peinture. Je vais continuer de suivre ton sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Bonsoir Saresti Suite à notre échange en MP, je considère donc que tu abandonnes ce CDA. Je transfère de ce pas en section Armée Unique...où j'espère que tu nous présentera la suite de cette armée fort originale! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés