Retiarius Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Salut à tous, Je vais participer à tournoi le 9 juillet, j'ai des problèmes avec l'anglais (c'est la version optimiste). J'ai un problème de règle avec les dernières FAQS en anglais: je ne sais pas si j'ai encore le droit de mettre trois centurions devastator dans un drop pod selectionné en attaque rapide. Je suis très proche d'un RTFM, je vous remercie par avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Rien ne l'empêche : la seule restriction à venir éventuellement via les futures FàQ (toujours en draft (brouillon) actuellement), c'est que tu ne pourrais plus le faire si tes centurions et ton drop pod en attaque rapide sont pris dans des détachements différents, me semble-t-il. Et en cas de doute, il faut te rapprocher de l'organisation de ton tournoi pour leur poser la question de savoir s'ils appliquent les FàQ en draft ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Tu peux toujours même en appliquant le draft FAQ. Le draft FAQ ne modifie rien de ce côté, il reprécise juste qu'on ne peut pas attaquer dans le transport assigné d'une autre unité, c'est un rappel de règle général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés