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[Général] Aide de jeu - Feuille de Séquence du tour


H.KASS

Messages recommandés

Salut à tous....

 

Bon ayant goûter à cette charmante V9, avec mon très agréable instructeur NEVAR, que je remercie sois dis en passant :wink: , une idée m'as traversé l'esprit ces derniers jours!

 

Alors voilà, avant tous un grand remerciement aux personnes qui se sont investis dans se projet et l'ont fais vivre durant la phase de transition avec AOS..Travail colossal qui à aboutis avec des règles nouvelles et tous se qui va avec :mrgreen:

 

Ceci étant sans vouloir imposer une nouvelle charge de travail supplémentaire, est-il possible de créer une étape de jeu/déroulement du tour comme le proposait les différentes versions de battle auparavant sur la fin du livre de règle et qui tenais sur 2 pages de mémoires très pratiques :rolleyes:

 

+Fiche qui regrouperait en détail du début à la fin du tour.

 

+Début du tour

+Déclaration des charges

+etc.....

 

 

Merci

 

Kass

Modifié par Fenrie
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Tu as un descriptif au début de chacune des phases qui récapitule le déroulement entier de la phase. Tu peux toujours compiler ces descriptifs pour avoir le déroulement du tour entier.

 

Exemple pour le cac :

 

Close Combat Phase Sequence
Each Close Combat Phase is divided into the following steps.
1 Start of Close Combat Phase. Apply any “No Longer Engaged”.
2 Choose a combat to fight in.
3 Fight a Round of Combat.
4 Repeat steps 2 and 3. Each time choose a new combat which has not already been fought during this
Close Combat Phase.
5 Once all units that are Engaged in Combat have fought, the Close Combat Phase ends.

 

Avec en détail :
 

Round of Combat Sequence
Each Combat Round is divided into the following steps:
1 Start of Round of Combat.
2 Choose Weapon (see Close Combat Weapon section).
3 Make Way (see Character section).
4 Issue and Accept Challenges (see Character section).
5 Roll attacks (in Initiative order):
1. Allocate attacks.
2. Roll to hit, to wound, saves, and remove casualties.
3. Move to the next Initative step.
6 Calculate which side wins the Round of Combat. Loser(s) rolls Break Test.
7 Roll Panic Test for nearby units.
8 Restrain or Pursue?
9 Roll Flee distance.
10 Roll Pursue distance.
11 Move Fleeing units.
12 Move Pursuing units.
13 PostCombat Pivots or PostCombat Reform.
14 Combat Reforms.
15 End of Combat Round. Proceed to the next combat.

Modifié par Fenrie
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