Gaji Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bonjour le Warfo ! C'est mon premier post sur ce forum donc je vais un peu me présenter, j'ai 18 ans et ça fait bientôt deux ans que je martyrise à grands coups de pinceau des pauvres petites figurines sans défense. Je possèdent une petite armée Space wolves qui n'a malheureusement servit qu'une fois pour se faire écraser par de méchants ork... J'ai pas eu beaucoup d'occasion de jouer, pas de games workshop dans ma campagne... Et donc personne pour me donner un avis sur mes petits loupiots... :( je fait donc appel à ce magnifique forum que j'explore depuis quelques temps, les yeux remplis d'étoiles devant vos magnifiques créations ! Je vous présente donc ma wolf guard (en armure énergétique) des champions of Fenris ! Les épaulières n'ont pas le symbole du loup blanc, il est toujours noire sur les planches de decalco chose que j'ai jamais compris d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Salut camarade Astartes o/ Les figs sont sympa ! Quelques petites conversions par ci par là ( coucou la tête de dread vénérable , dont l'optique est super d'ailleurs ) . tu gagnerai à faire le même traitement sur le heaume à tête de loup dont le rendu est un peu fade pour l'instant. Peut être un peu d'eau gelée sur tes socles afin de casser la monotonie ? En tout cas supers figurines ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Très académique mais très bien exécuté ... Peut être (IMO) un poil d’éclaircissements sur les saillant les plus prononcés histoire de donner plus de volume ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#Aalian Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaji Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 (modifié) Salut ! Merci pour les commentaires ! :) Le casque dont tu parle Azrael viens du kit space marine d'assaut vétéran, c'est vrai qu'il ressemble un peu à celui du dread.^^ La photo à malheureusement complètement assombrit l'optique du casque en forme de loup... Le coté académique viens surement du fait que je m'inspire beaucoup de vidéo tuto pour ma peinture ( merci au grand Ducan entre autre) Aller en parlant de dread en voilà un ! :wink2: Modifié le 29 juin 2016 par Gaji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snawks Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 J'aime ;) Rien de constructif à dire désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Salut ! Et bien perso, je suis vraiment séduit ! Je pense que tu pourrais jouer un peu plus en dégradé sur ton gris (mais ce n'est pas une couleur facile à traiter...en fait, pas sûr qu'il y en ait :closedeyes: ) et comme dit plus haut éclaircir un peu vers les arêtes et les arêtes elles-mêmes. Sinon, c'est top ! Ha oui, petit truc en plus, trouve un moyen pour "meubler" entre tes morceaux de liège (je suppose), car par endroit on voit le socle plastique j'ai l'impression en tout cas, et c'est dommage vu que tu veux retranscrire une glace / neige... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaji Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Salut ! J'éclaircie les arêtes avec du fenrisian grey, faudrait peut être que je passe quelque chose de plus claire en plus... après la qualité discutable de mes photos n'aide pas vraiment... Pour les socles je laisse du vide pour faire un sol geler, je voit pas trop ce que je pourrait rajouter à part mètre une plaque de liège de la taille du socle comme base, ce que je fait parfois d’ailleurs. Je rajoute mon unité de 10 skyclaws, les Skybrothers ! (Je suis la liste du codex supplement champion of fenris ) Les figurines de la 1er photo font partit des premiers space wolves que j'ai peint, donc la peinture est pas ouf même si je les ai retravaillé récemment. ( Les socles sont assez horribles pour le coup ) Les cinq skyclaws de la 2ém photo viennent du kit space marine d'assaut vétéran que j'ai surtout acheter pour convertir ma wolf guard mais aussi pour les jambes que j'aime beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmikel Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Coucou, super fig, classique et efficace. Je reviens sur tes socles, ils sont un peu terne, mettre du volume avec la technique bicarbonate + colle a bois + neige synthétique aiderais a casser la monotonie De plus de l'eau synthétique pour faire de la glace pourrais faire stylé aussi. A toi de voir, en tout cas, beau travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishua Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Des figurines bien mises en couleur, mais comme certains de nos confrères figurinistes ont suggéré, il faudrait éclaircir un poil plus les zones d'armures notamment, afin de bien délimiter les volumes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaji Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Salut ! L'idée de l'eau synthétique pour la glace me plait bien, je n'y avait pas penser ! Par contre je sais pas trop quelle technique utiliser et surtout quel produit... je vais faire des recherche ;) Pour les éclaircissement des armures je pense tester le Stormfang dry, ont verra le résultat sur les prochaines photos ^^ Cette fois je poste mes wulfens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmikel Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Moi j'utilise la style water. C'est pas trop mal pour des couche fine ( je fais 6 couche pour avoir une epaisseur de 2-3 mm ) Test sur un socle : tu peint comme ici ( sans la neige ) Tu met ton eau synthétique avec un jus de bleu pour teinter l'eau ( foncer je pense mais on sort de la glace ) Puis tu attends 1 journée que tout seiche bien. Puis tu mets ta neige synthétique. ( je préfère la technique avec le bicarbonate + pva + neige qui donne un effet de volume ) A tester, je dis peut être de la merde. En tout cas j'adore ton armée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Très sympa tes wulfen. Pas trop galérer à les assembler ?Je trouve que le montage du torse sur les jambes est assez m......e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayai Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Jolie début d'armée, coup de cœurs pour le Serre Sanglante avec la pair de griffes, notamment la casque avec les runes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 J'ai pas encore trop posté mais je suis le sujet tous les jours. Ta peinture est super bien posée, les tons clairs et un peu passés sont très sympa... J'aime beaucoup. Un tout petit froncement de nez sur les socles qui sont trop identiques aux armes. Les différencier tout en rappelant les tons aurait été un meilleur choix à mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaji Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Salut ! Merci beaucoup pour les commentaires ! Surtout merci pour ton petit tuto Darkmikel je vais effectivement tester ça au plus vite ;) Pour l'assemblage des wulfens... j'ai eu énormément de mal... Déjà oui les jambes et le torse c'est galère mais le pire c'est que les combinaison torse, armes et jambes sont plus ou moins imposer. Genre le pack leader je voulait pas du tout lui donner cette pose... J'ai quand même réussi à tricher avec le porteur de bouclier. Je poste les photos de mes premiers véhicules ! J'ai pas encore passer d'éclaircissement supplémentaire, faut que je rachète de la peinture. En prenant la photo je me suis aperçu de la superbe ligne de moulage sur le bras du blood claw sur le rhino... X-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés