Morthaur Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Bonjour, avant de posterla liste, j'ai une question sur les cpm. Un sorcier du chaos lvl 3 avec marque de tzeench doit prendre obligatoirement 1 sort en tzeench. Si il prend aussi 2 tirages en telepathie, il compte comme lvl 2 en telepathie ou comme un lvl 3 ? Merci pour votre retour, je met la liste dès que j'ai la reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 (modifié) Hello, Il compte comme 2 car il n'a que 2 choix possibles, le 3eme étant imposé Modifié le 28 juin 2016 par louisteq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Les pouvoirs des Psykers dont le tirage est en partie ou totalement fixé par les règles (comme les Sorciers du Chaos marqués) sont comptabilisés au cas par cas (par exemple, Kairos tire au sort une fois dans biomancie, divination, télépathie et deux fois dans démonologie, mais sa connaissance du Domaine du Changement au complet n’est pas à prendre en compte). Il est bien entendu toujours possible d'indiquer un domaine pour les choix de pouvoirs laissés libre. C'est explicitement écrit dans le CPM, et le sorcier du chaos marqué fait même office d'exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés