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Question sur la boite "Lost Patrol"


Psyy

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Bonjour,

 

J'aurais aimé avoir des renseignements sur la nouvelle boite "Lost Patrol" de GW.

 

Comment ce joue une partie ? 

Comment de temps dure t-elle ?

 

Je compte aller au magasin pour tester une partie si possible mais je voudrais pas arriver les mains dans les poches.

 

Merci

Lucas

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Lost Patrol :

- 50€ la boîte
- parties de 10 minutes

- impossibilité de gagner quand on joue les scouts

 

Déroulement d'une partie :

- on révèle des tuiles

- on bouge les scouts

- le tyranide fait spawn les géneskillers par groupe de 3 à l'entrée la plus proche

- le premier groupe de scout meurt

- on avance les derniers scouts

- le tyranide fait spawn les géneskillers par groupe de 3 à l'entrée la plus proche

- le joueur scout a perdu

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Merci a tous pour vos retours.

 

Bon si je récapitule, la partie dure 10 min et les Scout perdent tout le temps...Ca a l'air génial.

Mais si on équilibre un peu les forces en enlevant des Tyty et en ajoutant des Scout vous pensez ça peut etre pas mal ?

 

Merci

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D'après les retours de joueurs, le jeu se fait en deux manches : à la seconde partie, on change de camps (le joueur tyty prend les scouts et vice-versa).

Un sujet qui trainais parlais aussi de quelques ajustements (notamment des jets sur 4+ au lieux de 6).

mais ça reste clairement un mini jeu sympa pour initier les plus jeunes visiblement, d'autant qu'il y a très certainement moyen d'ajouter des extensions (armes, SM tactiques, ect)

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AMHA, y'a pas mal de modif à faire :

- les tirs. Effectivement, 1D6 pour faire 6+, c'est quand même chaud...

Actuellement, j'en suis à 2D6 pour le scout de base et 3D6 pour le mitrailleur

- Pas d'attaque lorsqu'on fait arriver un stealer (justement pour éviter le "pof, trois qui arrivent et qui tuent tout").

- Corps-à-corps : 1D6 par fig, si les stealers sont 3, ils peuvent relancer leur dés. On garde le meilleur résultat. Un 6 naturel est toujours une égalité. L'intérêt de cette variante est de rendre le tour du stealer plus "participatif".

Ca reste chaud dans tous les cas pour le SM, mais il a plus de chance d'y arriver...

 

Barbarus : mais oui, en l'état, à moins de truquer les dés, c'est juste impossible de gagner pour le SM...

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Donc si on ajuste un peut les règles pour les rendre plus équilibrés c'est plus jouable pour les deux camps ?

 

@Warhound : Le truc sur les deux manches est pas si mal, je retiens

 

Mais si on augmente l'effectif des scouts ça serra plus équilibrés non ?!

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