Aller au contenu

[59] Myreille Strategic Tournament I - 8/9 Octobre - 9th Age

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Pour ceux qui ont aimé le tournoi Houblon Saucisson Baston (ou pour ceux qui n’avaient pas pu venir), on remet le couvert avec un petit tournoi 9ème Âge dans les Hauts-de-France, qui se déroulera le 8/9 Octobre 2016 !

Au vu de la précédente édition qui semble vous avoir plût, on a décidé d’essayer de faire mieux et de faire + grand ! Du coup, on déménage à la Maison Des Étudiants de l’Université Lille 1, qui va nous permettre d’accueillir jusqu’à 50 joueurs de façon confortable  :wink:

Au programme, toujours la même ambiance, la bonne bouffe et la bonne bière, et de la bonne bâche !

Pour ceux qui ne connaissent pas/peu le jeu.

Révéler le contenu masqué

Le tournoi !

LOGISTIQUE

BÂCHE

INSCRITS

Voilà, c'est tout pour le moment.

Ah si, une page Facebook va être créée pour le tournoi et les autres événements autour des Jeux de Stratégie, pensez à y faire un tour !

VIENDEZ NOMBREUX comme on dit, pour bâcher dans la joie et la bonne humeur avec cette nouvelle version de WHB bien sympa

Si vous avez besoin d’aide pour quoi que ce soit ou des questions, n’hésitez pas !

Tarpignolle

Modifié par Tartignolle

Cool Hayaze ! En espérant que tu fasses pas un deuxième gamin d'ici là ;)

Attention, Jaina est considéré comme Belge sur T3 maintenant, donc en position favorable pour gagner le tournoi lol

Ca serait génial, Braxx ! Hésite pas à en parler ce week-end, je sais que vous êtes nombreux au Moot :)

(Je suis en train de bosser sur un lot qui devrait plaire à toi-même et à Mweax ^^)

Je serais là! Oui vous vous en foutez puisque personne ne me connait... :)

Mais du fun et du bon jeu, comment ne pas céder à la tentation?!

Vu que je suis un vieux (par mon age avancé) jeune (nouveau joueur sur le 9th age) j'aurais une petite question. 

C'est quoi les modalités pour corrompre les orga?  :wink2:

Modifié par Lord Prowler

Bah on s'en fout pas, un nouveau ancien joueur c'est toujours cool ! ^^

Pour gagner des pions corruptions, selon ce que tu sais faire:

- le soudoiement à base de bouffe / picole / ... (ça, tout le monde peut y arriver)

- battre les mecs de l'Alliance à la Picole (mais c'est chaud)

- faire taire Zach (et là, tu gagnes 1000 points corruption, ainsi que le respect de tous les participants lol)