Morgot Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 J'en serais ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2016 (modifié) De retour de vacances ! J'ai reçu quelques chèques, et je vois que le nombre de pré-inscrits a pas baissé ^^ Pour ceux qui vont à l'Asgard Summer Bash chez @mweax et @Seven ou chez l'Alliance chez @Nepher et @zur, j'y serais donc ce sera possible de s'incrire à ce moment-là Modifié le 12 août 2016 par Tartignolle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayaze Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Défi jaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 J'te prends et j'te retourne quand tu veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayaze Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Coquin va ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2016 (modifié) Un défi lancé le jour de la Saint Myreille, ça ne se refuse pas Sinon, sur le site du 9ème Âge Citation Hot FixesBefore this upcoming fall (late August / early September), there will be some small balance adjustments to all of the army books to provide some hot fixes to issues identified by our data feedback. These changes will be very limited and are not contemplated to include major design changes, which will be addressed as described above in the new process. Donc, des légers changements auront lieu fin Août / début Septembre, pour améliorer l'équilibre du jeu grâce aux données récoltées via l'ETC. Dès que cette mise à jour aura eu lieu, la version sera fixée pour le tournoi MST et vous pourrez envoyer vos listes. La V2.0 du jeu sortira en Novembre, trop tard pour le Myreille Strategic Tournament, mais on vous prépare un petit quelque chose pour tester ça quand ça sortira ^^ Modifié le 16 août 2016 par Tartignolle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Il me semble que la 2.0 ne sortira pas avant début 20.17. Là on aura une 1.xx en novembre qui sera la beta de la 2.0. Sinon, l'inscription est locked avec juste l'envoi du chèque du coup ? Ou ce sera au plus rapide après la petite màj de septembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2016 Yep, du coup on va attendre la petite MàJ de Septembre, cela laissera environ 3 semaines pour rendre les listes, c'est honnête. ^^ Du coup, l'inscription est bloquée avec juste le paiement, pour que les gens puissent s'organiser à l'avance et que ce soit pas la course à la liste... Même pas besoin de chèque dans ton cas puisqu'on se voit dans 10 jours il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saga78 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 C'est possible de te filer le chèque au tournoi de Lallaing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2016 Il y a 2 heures, saga78 a dit : C'est possible de te filer le chèque au tournoi de Lallaing ? Oui, pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Possible que je sois chaud, je te paye ce weekend Tarti. Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Il y a 7 heures, Ankor a dit : Possible que je sois chaud, je te paye ce weekend Tarti. Ank' Allé viens, on est bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2016 De retour du super tournoi à Asgard - Rouen chez @Seven, où on s'est bien amusé et bien bâchés ! Les parisiens ont montré qu'ils comptaient bien débarquer dans le Nord en Octobre, ça va saigner ^^ Sinon, la petite mise à jour des règles est prévue pour fin de semaine prochaine (selon ce qu'on m'a dit, si vous avez des infos, je suis preneur), donc dès que c'est sorti on bloque la version et vous pourrez envoyer vos listes. Enfin, je serais au tournoi de Lallaing chez @zur ce Dimanche, donc vous pourrez vous inscrire à ce moment-là si vous le voulez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Chèque envoyé pour Leith ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 Il y a 13 heures, Lakelui a dit : Chèque envoyé pour Leith ! Super ! @Kerathop m'a dit qu'il espérait que Leith vienne avec son petit jogging moulant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Je confirme que j'en serais ! J'envois mon chèque asap. Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 J'essaie de voir si y'a un moyen pas trop galère de venir depuis Luxembourg. Si je trouve ça je suis bien chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 Il y a 6 heures, Ankor a dit : Je confirme que j'en serais ! J'envois mon chèque asap. Ank' il y a 31 minutes, kiri a dit : J'essaie de voir si y'a un moyen pas trop galère de venir depuis Luxembourg. Si je trouve ça je suis bien chaud Deux capitaines d'équipes ETC 2016, on commence à discuter, c'est bon ça @Kiri: Luxembourg --> Lille, pour l'avoir fait, ça se fait bien en passant par la Belgique en moins de 3h (pas de péage, avec l'essence du Lux ça revient pas cher !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 3 minutes, Tartignolle a dit : @Kiri: Luxembourg --> Lille, pour l'avoir fait, ça se fait bien en passant par la Belgique en moins de 3h (pas de péage, avec l'essence du Lux ça revient pas cher !). Sauf que là tu pars du principe que j'ai mon permis ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 J'en serai aussi le chèque part demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 7 minutes, kiri a dit : Sauf que là tu pars du principe que j'ai mon permis ^^. Ah oui, bien vu ! ^^ Hé ben, faut motiver les Luxembourgeois Si tu n'as pas de solution, je sais que @Jaina part de Liège et passe juste à côté de Charleroi (l'aéroport en dehors de Bruxelles). Y'a Flibco qui fait des navettes pas chères entre Luxembourg Centre et Charleroi, peut-être qu'avec un peu d'organisation ça peut se passer ^^ (après je sais pas, je parle pas pour Jaina, faut voir avec lui). https://www.flibco.com/fr#/booking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Possibilité de défi ? Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Clair, je peux passer te prendre à Charleroi sans souci ! La suite sur facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Il y a 15 heures, Ankor a dit : Possibilité de défi ? Ank' Négatif. Myreille est adepte de l'aléatoire puis de la ronde suisse sans surprises Il y a 14 heures, Jaina a dit : Clair, je peux passer te prendre à Charleroi sans souci ! La suite sur facebook Cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Il y a 15 heures, Jaina a dit : Clair, je peux passer te prendre à Charleroi sans souci ! La suite sur facebook Parfait, je t'ai envoyé un message sur FB avec les horaires possibles, dis moi ce qui t'arranges ;). Par contre pas de chèque au Grand-duché, y'a moyen de payer par virement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés