Tartignolle Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 6 minutes, kiri a dit : Par contre pas de chèque au Grand-duché, y'a moyen de payer par virement? Bien sûr. Tu me MP ton mail, je t'envoie un RIB, et je valide l'inscription dès que c'est reçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 (modifié) Virement fait Plus qu'à ce caler sur les horaires avec le sieur Jaina et on est bon EDIT: billets pris, plus qu'à attendre la MAJ pour envoyer la liste Modifié le 1 septembre 2016 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Pas accès à FB au taf. Je regarde ça ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Salut Chèque posté pour Josselin Baooss, Andreas Njut et moi Je cherche une place dans une voiture au départ de Paris, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Le 31/08/2016 à 10:23, Tartignolle a dit : Super ! @Kerathop m'a dit qu'il espérait que Leith vienne avec son petit jogging moulant ! Après une nuit d'hotel avec moi, pas sûr de vous le laisser entier, encore moins avec son jogging moulant ... SVP, pas de points de péna pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a une heure, Lakelui a dit : SVP, pas de points de péna pour ça. Tu sais, c'est le Nord, y'a plein de trucs autorisés par rapport aux autres régions... Du genre, n****** sa s****, sa m*** ou sa tante ! Donc t'en fais pas pour les pénas #unpeusalemaisçadonneletonaumoins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Petit double post pour la bonne cause. La "HotFix" est sortie, avec quelques petits réajustements de certains coûts en points. Il y a eu quelques clarifications de règles, pensez à lire les trucs en vert La version est donc fixée pour le tournoi, vous avez donc jusqu'à 30 Septembre pour envoyer vos listes. Rappelez-vous bien que si vous envoyez une liste au bon format (donné en post N°1) et juste du premier coup, vous aurez un bonus de +10pts de classement (si vous avez également payé dans les temps). ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 (modifié) Le 9/2/2016 à 18:25, Tartignolle a dit : Petit double post pour la bonne cause. La "HotFix" est sortie, avec quelques petits réajustements de certains coûts en points. Il y a eu quelques clarifications de règles, pensez à lire les trucs en vert La version est donc fixée pour le tournoi, vous avez donc jusqu'à 30 Septembre pour envoyer vos listes. Rappelez-vous bien que si vous envoyez une liste au bon format (donné en post N°1) et juste du premier coup, vous aurez un bonus de +10pts de classement (si vous avez également payé dans les temps). ^^ Liste ska envoyée à l'instant Modifié le 5 septembre 2016 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 @Endy : j'ai trouvé un gentil picard qui est chaud pour jouer juste le dimanche, donc c'est ok pour votre inscription Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Finalement pas sur de pouvoir venir car pas libre pour partir le vendredi soir...:/ Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Bah, un train ou un covoit' le samedi matin, et hop ! Ca prive juste de grasse mat' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 En effet j'ai trouvé un bus pour le faire de nuit ! Allez on se motive ! Je tiens au jus. Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Si tu trouves un train ou un covoit', la salle est accessible en métro (station Cité Scientifique) depuis le Centre Ville (Station Gare Lille Flandres ou autre) en environ 20 minutes, plutôt pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Yep, ça je sais. Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Dis moi si il faut te récupérer quelque part Titi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) Question dépannage : qui peut me prêter 4 yétis pour ce beau tournoi ? Merci d'avance, je paye en bière ou en bisous, au choix du/de la principal/e intéressé/e. PS : je viens de voir qu'il y avait un format standard, si il y a besoin que je renvoie ma liste selon ce format, dites le moi. Vraiment désolé. J'ai quand même indiqué tous les détails mais c'est pas exactement pareil. Modifié le 12 septembre 2016 par Lakelui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Il y a 10 heures, Lakelui a dit : PS : je viens de voir qu'il y avait un format standard, si il y a besoin que je renvoie ma liste selon ce format, dites le moi. Vraiment désolé. J'ai quand même indiqué tous les détails mais c'est pas exactement pareil. Tu seras obligé de faire ta première partie tout nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Il y a 11 heures, Lakelui a dit : Question dépannage : qui peut me prêter 4 yétis pour ce beau tournoi ? Merci d'avance, je paye en bière ou en bisous, au choix du/de la principal/e intéressé/e. PS : je viens de voir qu'il y avait un format standard, si il y a besoin que je renvoie ma liste selon ce format, dites le moi. Vraiment désolé. J'ai quand même indiqué tous les détails mais c'est pas exactement pareil. Je te prête les yétis, pas de souci, et ce sera plutôt une bière pour ma part Pour le format, il manque juste les parenthèses, vu qu'il y a tous les détails, ça va aller ^^ Jaina, stp, il est déjà tout nu de la tête, on va pas pousser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 (modifié) Le risque en jouant tout nu, c est de bouger les figs par inadvertance... Et merci pour les yétis ! Modifié le 15 septembre 2016 par Lakelui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Chèque envoyé pour 3 joueurs : - Antoine Bouvier - Emmanuel Perrin - Johan Meunier Question à propos du repas, peut-on manger végétarien (ni viande, ni poisson) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Cool ! Il y a 2 heures, Cynosarge a dit : Question à propos du repas, peut-on manger végétarien (ni viande, ni poisson) ? Bien sûr, la pause midi est sous forme d'un "buffet du terroir" avec pain, légumes, fromages, tartes sucrées et salées, fruits, gâteaux, ... De quoi rassasier un végétarien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leith Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Bonjour à tous, j'ai une place à l'aller au départ de Paris- RER B Gentilly pour le tournoi. Full au retour. Des bisous @ très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 J'ai reçu les premières listes, que de poésie Attention à bien respecter le format indiqué en Post N°1, cela sera mieux pour la lecture des listes quand elles seront publiées, et ça vous évitera peut-être quelques petites erreurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Myreille est allée à l'abbaye aujourd'hui, on devrait pas mourir de soif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgot Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Ahah c'est bon ça ! Ce cher Tartignolle s'est bien intégré au paysage local Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés