Lord Prowler Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Petit question pratique, doit on faire les listes en Anglais ou le Français convient? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Préférence pour l'Anglais (car après, les listes seront diffusées sur le forum du 9th Age), mais le Français convient également. (dans tous les cas, je corrige avec la VO, alors attention à la VF qui n'est pour l'instant pas à jour...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Salut les jeunes ! En ce début de semaine, je recherche activement 8 kdai démon du feu pour le tournoi de Myreille, récompense en bière Merci d'avance, que je sache ce que je vais jouer ou pas ! ANk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Prowler Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Le 23/09/2016 à 09:51, Tartignolle a dit : Préférence pour l'Anglais (car après, les listes seront diffusées sur le forum du 9th Age), mais le Français convient également. (dans tous les cas, je corrige avec la VO, alors attention à la VF qui n'est pour l'instant pas à jour...) ça marche, je viens donc de te l'envoyer en Anglais. P.S: T'avais promis qu'on aurait plein de chattes qui viendraient nous voir si on s’inscrivait... Elles ne sont toujours pas arrivé... ça m'a tout l'air d'être une arnaque ton truc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Elles vont arriver... Mais quand tu verras la tronche qu'elles tirent, tu vas regretter de t'être inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Vu que ça a l'air compliqué de trouver des Kdai, j'ai une liste HE à tester, qui aurait une armée à me prêter ? Thx, Ank', ninja roumain des figurines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayaze Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 liste envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgot Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Liste envoyée aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 On est dans les dernières corrections, avec les joueurs qui font les listes après l'apéro (@Leith). Une fois que les dernières listes auront été reçues ( @Dair Daulaween, @Cynosarge) et corrigées ( @grenord, @aruugal), je publierais tout ça et mettrais à jouer les armées sur le T3. Sauf désistement, on aura toutes les armées présentes au tournoi, ça c'est cool La première ronde sera publiée jeudi soir. Il reste des places, donc n'hésitez pas à motiver les joueurs autour de vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 J'adore les inscrits T3 définitifs : 1 Belge qui est Français, 1 Luxembourgeois qui est Français, 1 Norvégien qui est (résident) Français, 1 Allemand qui est Suisse mais résident Français ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Messieurs, un lillois pour m'embarquer avec lui ? Ma cops a besoin de ma voiture pour aller à coté de Troyes ce week end là. (vive l'organisation au dernier moment pour un mariage prévu depuis des lustres ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Il y a 15 heures, Falanirm a dit : J'adore les inscrits T3 définitifs : 1 Belge qui est Français, 1 Luxembourgeois qui est Français, 1 Norvégien qui est (résident) Français, 1 Allemand qui est Suisse mais résident Français ^^ Un tournoi international ! Il y a 14 heures, a child of bodom a dit : Messieurs, un lillois pour m'embarquer avec lui ? Ma cops a besoin de ma voiture pour aller à coté de Troyes ce week end là. (vive l'organisation au dernier moment pour un mariage prévu depuis des lustres ....) On peut passer te chercher, mais c'est du 5h45 qui picotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 C'est bon Tanguy, un imprévu de dernière minute fait qu'elles ne peuvent pas y aller, j'aurai ma caisse. Si y'en a qui on besoin d'une voiture, n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 J'arrive en car à Lille à 7h10 environ. Je pense y aller en métro, mais si t'es dans le centre mon Child ça me dit bien ! Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 (modifié) Le lundi 3 octobre 2016 à 14:23, Tartignolle a dit : On est dans les dernières corrections, avec les joueurs qui font les listes après l'apéro (@Leith). Une fois que les dernières listes auront été reçues ( @Dair Daulaween, @Cynosarge) et corrigées ( @grenord, @aruugal), je publierais tout ça et mettrais à jouer les armées sur le T3. Sauf désistement, on aura toutes les armées présentes au tournoi, ça c'est cool La première ronde sera publiée jeudi soir. Il reste des places, donc n'hésitez pas à motiver les joueurs autour de vous Mea culpa, je suis privé d'internet chez moi depuis plusieurs jours et j'ai peu de temps au taf. J'envoie la liste demain. Modifié le 4 octobre 2016 par Cynosarge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Bien le bonjour, L'un d'entre vous aurai-t-il 2 nuées de rats à me prêter svp? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Il y a 12 heures, kiri a dit : Bien le bonjour, L'un d'entre vous aurai-t-il 2 nuées de rats à me prêter svp? D'avance merci Je mets dans la malette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 49 minutes, Tartignolle a dit : Je mets dans la malette Super, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Voilà les listes des 36 poètes présents ce week-end ^^ http://www.fichier-pdf.fr/2016/10/06/listesmst/ Si vous voyez des erreurs qui m'auraient échappées, n'hésitez pas à me le dire. Pas de news de Dair_Daulaween, et Zardrakan m'a envoyé sa liste au format épistolaire donc son adversaire la découvrira en live le samedi matin Je publie la première ronde ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 @baooss, ta liste est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Il y a 5 heures, Jaina a dit : @baooss, ta liste est magnifique Je plussoie GRANDE CLASSE La maman WBT, Julie, si elle nous lis, serait vraiment fier de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Sauf surprise, nous serons donc 36 à guerroyer ce week-end Les pairings seront faits avec une ronde suisse pure et sans surprise, avec switchages éventuels pour éviter de jouer deux fois contre la même personne. La première ronde a été faite à partir des classements T3, avec la première moitié qui joue contre la deuxième moitié, dans l'ordre du classement. De façon heureuse, cela ne donne aucune rencontre intra-club il me semble, plutôt cool ^^: Table 1: Ankor - Bubu Table 2: Biboun_Slayer -Njut (#toutlemondeestcontent) Table 3: Hayaze - Tangeek Table 4: Leith - Grenord Table 5: LuthorHuss - Gautgrimlaf (#poésie niveau 1) Table 6: Myelome - Saga78 Table 7: Kermit - Morgot Table 8: Jaina - Zur Table 9: Cynosarge - Lubrifion Table 10: Gandarin - Child_Of_Bodom Table 11: Renaud - Thamiorr Table 12: Lake - Nepher Table 13: Alakhaï - Big_Frost Table 14: Endy - Kiri Table 15: Falanirm - Adodd Table 16: Aruugal - Finreirsan Table 17: Elvyl - Nightmare Table 18: Baooss - Zardrakan (#poésie niveau 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baooss Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 D'ailleur je n'ai pas trouvé la liste de mon adversaire dans le lot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Alors, en fait, il me l'a envoyé version papier uniquement, je vais essayer de la recopier demain. Cela donne, en gros, Buveur de sang, héros khorne GB, héros khorne sur jugg, 30 sanguis, 20 sanguis, 5 chiens de khorne, 5 juggs, autel de khorne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baooss Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 J'imagine que comme tout le monde, il n'a pas de bannière enflammée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés