Jaina Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Juste pour toi il en a mis une. #Duelsubtil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baooss Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Etrange que je tombe sur lui du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baooss Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Mais bien jouer pour les skavens hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 (modifié) A première vue, pas de bannière enflammée ! Après, c'est en VF et écrit à la main sur une feuille à petit carreau, donc je peux toujours me tromper ^^ De toute façon, les coups fataux, ça revient au même, non ? Du genre, le bubu a un truc à 40pts "Entrave à la réalité", va savoir ce que c'est ! Modifié le 6 octobre 2016 par Tartignolle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baooss Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Citation Du genre, le bubu a un truc à 40pts "Entrave à la réalité", va savoir ce que c'est ! ça à l'air fort !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 13 minutes, baooss a dit : Etrange que je tombe sur lui du coup. Rhôôô, c'était du troll Je ne sais pas ce qu'il y a dans la liste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Bonsoir Tanguy, L'objectif secondaire et le mode de déploiement sont tirés au sort en début de partie ? A très vite, Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Le mode de déploiement est lié à la table sur laquelle on jouera, il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Le plus de multiple de 3 jaina ^^? Tu est un peu poète toi avec ta liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endy Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 D'ailleurs Baooss petit souci sur ta liste,non ? Les gobelins sur loups doivent avoir une option, à toi de trouver 5 pts quelques part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a 2 minutes, Eïnnar a dit : Le plus de multiple de 3 jaina ^^? Tu est un peu poète toi avec ta liste. Je voulais faire pareil avec les unités rares, mais Tanguy n'a pas voulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayaze Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 (modifié) Et notre défi ?? Les rats ont ils quitté le navire ? Modifié le 7 octobre 2016 par hayaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Il y a 9 heures, Gandarin a dit : L'objectif secondaire et le mode de déploiement sont tirés au sort en début de partie ? Comme dit Jaja, on jouera sur les tables ETC, donc le déploiement sera indiqué sur chaque table. Pour les scénarios, on tire au hasard à chaque début de partie, comme indiqué dans le livre de règles. il y a une heure, Endy a dit : D'ailleurs Baooss petit souci sur ta liste,non ? Les gobelins sur loups doivent avoir une option, à toi de trouver 5 pts quelques part J'avoue, bien vu ! Baooss, je te laisse modifier ta liste en conséquence et la poster ici il y a 39 minutes, hayaze a dit : Et notre défi ?? Les rats ont ils quitté le navire ? La ronde suisse pure, c'est mieux ! Mais je suis sûr que vous manquerez pas de vous croiser pendant le tournoi avec vos listes de poètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a 41 minutes, hayaze a dit : Et notre défi ?? Les rats ont ils quitté le navire ? Le mec il fait genre qu'il est frustré, alors que j'ai entendu son soupir de soulagement depuis la Belgique. Tu ne m'échapperas pas, tu sais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Après, le soupir de soulagement, on ne sait pas s'il est du au fait de ne pas rencontrer la liste ou le joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayaze Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 (modifié) Je t'ai dans le collimateur jaina , je ne te louperais pas looool Modifié le 7 octobre 2016 par hayaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, Jaina a dit : Je voulais faire pareil avec les unités rares, mais Tanguy n'a pas voulu Vraiment pas cool cet orga. Modifié le 7 octobre 2016 par Eïnnar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Je mets une pièce sur le fait qu'un ska win. Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Désistement de Tangeek, du coup on décale d'un cran ! Table 1: Ankor - Baooss Table 2: Biboun_Slayer -Bubu Table 3: Hayaze - Njut Table 4: Leith - Grenord Table 5: LuthorHuss - Gautgrimlaf Table 6: Myelome - Saga78 Table 7: Kermit - Morgot Table 8: Jaina - Lubrifion Table 9: Cynosarge - Child_Of_Bodom Table 10: Gandarin -Thamiorr Table 11: Renaud - Nepher Table 12: Lake - Big_Frost Table 13: Alakhaï - Kiri Table 14: Endy - Adodd Table 15: Falanirm - Finreirsan Table 16: Aruugal - Nightmare Table 17: Elvyl - Zardrakan A demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruugal Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Bonsoir, petite demande de dernière minute. Petit quiproquos a la preparation de l'armé sur une unité de dragon ogre, l'armée étant stocher chez mon père nous nous sommes mal compris sur le nombre de figurines. Il me manque du coup une figurines de dragon ogre, une âme charitable pourrais pour me dépanner cette figurine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a une heure, aruugal a dit : Bonsoir, petite demande de dernière minute. Petit quiproquos a la preparation de l'armé sur une unité de dragon ogre, l'armée étant stocher chez mon père nous nous sommes mal compris sur le nombre de figurines. Il me manque du coup une figurines de dragon ogre, une âme charitable pourrais pour me dépanner cette figurine ? Ouf, on a trouvé sur le fil ! Tu devras une mousse à @zur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruugal Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Oh super vous me sauvez la vie :). Avec plaisir j'offrirai la mousse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 9 octobre 2016 Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 (modifié) Je suis content d'avoir enfin regardé en réel une partie de certains joueurs de l'ETC ce dimanche , pleins de belle armées pour le tournoi . Un organisateur super sympas qui est venu discuté avec nous , j'aurais bien voulus discuté avec certains comme ankhor ou Cocofreeze que j'ai pus apercevoir mais trop pris dans leur partie et je suis trop timide j'aime pas trop embêtée les gens pendant leur partie , voilou . Modifié le 9 octobre 2016 par zdave02100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés