TORVAL Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Je viens de découvrir que l'incendiaire exalté pouvait être pris comme QG pour 50 pts.Peut-il être pris 4 fois comme un choix de héraut pour un seul choix de QG ?Comme l'on peut le faire pour 4 héraut de nurgle par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Merci pour la réponse aussi rapide.Par contre ou est-ce que je peut trouver cette info ?c'est pour l'inclure dans un tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hénuel Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Et aussi codex Demon "daemonic incursion" edition de la BL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Merci,Je sais que je suis dans les règles mais c'est combien la taille du socle du canon à cranes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés