thyrio Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Juste une question concernant la version mobile du warfo qui en fait le développement ?Je voudrais proposer que dans le sommaire où on peut accéder à la messagerie, aux forums.... on puisse accéder à une icône "mon contenu"Au lieu de nouveau contenu qui renvoit vers les derniers nouveaux contenus du warfo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB le Techno-Hérétique Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Je soutiens thyrio, personnellement j'ai abandonné la version mobile à cause de ce point là, je repasse systématiquement en version complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Waah, noob que je suis je viens de découvrir le bouton, et bein du coup, +1 avec mes VDD!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Le truc qui me manque depuis le changement, c'est de ne plus tomber directement là où je m'en étais arrêté dans la discussion quand je clique sur un lien... Obligé de repartir du début pour trouver manuellement le dernier message lu:(. Et ça c'est un méchant retour en arrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Il faut cliquer sur le point qui se trouve devant le sujet du fil de discussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Merci pour l'info. Par contre, sur la version mobile, il n'y a que moi où le titre des sujets sont écrit verticalement ? Ça les rend presque illisibles et rallonge les pages inutilement. Il existe un moyen de changer l'affichage de notre côté ? J'ai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Pour moi pas d'affichage verticale sur version mobile tablette et smarphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Bizarre... Ça doit venir d'un paramétrage sur mon portable. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 je viens de réessayer en version mobile et en version compète= pas de souci. tu as essayé de te connecter puis reconnecté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Je viens de le faire, par de changement. Après le répertoire général s'affiche correctement, c'est quand je vais dans les sous forums que le titre des sujets passent en vertical. C'est peut-être dû à Safari/Appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Le 07/08/2016 à 21:21, Dame du Lac a dit : Il faut cliquer sur le point qui se trouve devant le sujet du fil de discussion Tu viens de me sauver la vie! Un grand merci:)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Le 08/08/2016 à 10:46, Boss Gobblitz a dit : Je viens de le faire, par de changement. Après le répertoire général s'affiche correctement, c'est quand je vais dans les sous forums que le titre des sujets passent en vertical. C'est peut-être dû à Safari/Appel. J'ai le même problème et c'est sur Dolphin (Android). Cela rend la chose absolument illisible. Existe-t-il un bouton permettant d'accéder à la version web normale (beaucoup plus lisible je trouve), je n'ai pas réussi à le trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Idem, je pensais que c'était le fait de mon portable tout pourri (Wiko). Je n'arrive pas non plus à afficher la version web. Sinon, la MaJ est top, beaucoup de raccourcis sympas, navigation fluide et notifs' instantanées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Salut les gens. Est-ce que vous avez-vu un bouton "retour en haut" sur la version mobile ? Avec la disposition du fil d’Ariane on est à chaque fois obligé de tout rescroller vers le haut pour changer de sujet ce qui n'est pas bien pratique sur le mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Il y a 2 heures, Zatvopop a dit : Salut les gens. Est-ce que vous avez-vu un bouton "retour en haut" sur la version mobile ? Avec la disposition du fil d’Ariane on est à chaque fois obligé de tout rescroller vers le haut pour changer de sujet ce qui n'est pas bien pratique sur le mobile. Non pas de.bouton retour vers le haut. Mais 2 boutons : 1 pour aller au prochain sujet non lu 1 pour revenir à la racine du forum ou sous forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Il y a 2 heures, Ruant a dit : 1 pour revenir à la racine du forum ou sous forum. Rah, je ne l'avais pas vu celui là, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 (modifié) Lorsque on fait "précédent" le sujet que l'on vient de lire passe en "lut" alors qu'avant il restait "non lut". C'est appréciable, merci. Édit : car contre les espaces de fin de paragraphe défoncent le message, ça c'est dommage. Modifié le 22 août 2016 par Otto von Gruggen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Il y a 2 heures, Otto von Gruggen a dit : Lorsque on fait "précédent" le sujet que l'on vient de lire passe en "lut" alors qu'avant il restait "non lut". C'est appréciable, merci. C'est tout a fait normal. Aucune chance que ca revienne en arrière. Surement qu'avant ton navigateur devait afficher le cache, et que là ca reload la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Le problème d'affichage des titres en verticale est corrigé normalement. Enfin sur mon tel samsung pourri sur lequel ca le faisait ca le fait plus. Donc ca devrait être le cas pour toute le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Il y a 4 heures, wismeril a dit : Le problème d'affichage des titres en verticale est corrigé normalement. Enfin sur mon tel samsung pourri sur lequel ca le faisait ca le fait plus. Donc ca devrait être le cas pour toute le monde. Problème réglé également chez moi (Dolphin Android donc). Merci beaucoup pour l'intervention ! Toujours aucune possibilité de basculer en mode web ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Yeah, c'est bon! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Je vuen de voir qu'il reste encore qq pages a modifier Pour le reste ca va venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss Gobblitz Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Problème résolu de mon côté aussi. Merci beaucoup ! Bon courage pour le reste du taf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiday Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Je me joins (un peu tardivement) aux remerciements,les titres verticaux c'était pas hyper pratique.Merci d'avoir pris le temps de corriger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Dites, hier j'ai eu la mise à jour sur Android 6 et depuis ma mise en page est foireuse : le cadre avec le nom de l'intervenant prend les 3/4 de la largeur de la fenêtre et j'ai genre 2 mots de son post qui s'affichent par ligne, je me retrouve avec des trucs illisibles de 3 km de long. Je ne trouve pas l'option pour avoir la mise en page correcte, quelqu'un peut m'aider ? Je précise que j'emploie le navigateur de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés