Pouf! Mallette Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 (modifié) Je partage quelques photos de mon armée et réalisations Modifié le 1 juillet 2016 par Pouf! Mallette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouf! Mallette Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Un super-lourd : AEONIC ORBParceque les nécrons manquent cruellement de SL et d'armes D en partie Apocalypse.Cette figurine suit les règles du Warlord, mais en version véhicule anti-grav.testé et validé sur l'Apolympiade 2016 ^^pour ce faire une idée de la taille...la fiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapacap Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Très sympa La figue proviens d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thurugchou Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Ahah Starcrow ! Je me disais bien que j'avais déjà vu cette armée quelque part ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouf! Mallette Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 @zapacapmerci !le concept de base a été trouvé sur le web, c'est pour du Epic 6mm.Et je m'en suis fait une en découpe laser... pour du 40K en modifiant selon mes gouts perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Très sympa ton Super Lourd ! Et armée bien colorée, j'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés