Exoprod Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bonjour a tous J'aimerais savoir si les rats ogres de la boîtes de l'île de sang sont équipé du canon a Malfoudre. Dans le warscroll il y a ecrit " Chaque Rat Ogre peut être équipé dun Canon à Maleflamme, greffé sur une de ses bras " En réalité sur les 2 rats ogres de la boites iles de sang , il y en a clairement un qui a rien. L'autre a une sorte de bombone en cuivre sur le dos avec un cable qui passe dans le dos, et qui va jusqu'à son bras. On vois bien qu'il y a quelquechose mais de la a voir un canon.... Sur le site gameworshop les rats ne sont pas pareil que les miens, mais je ne vois pas non plus ce canon https://www.games-workshop.com/fr-FR/Rats-Ogres-et-Rats-Géants-Skavens En fait j'ai surtout le doute après avoir vu un rapport de bataille AOS ou le joueur avait les même rats ogres et tirait a distance avec. J'aimerais avoir la lumière sur ce point :-) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Alors pour l'île de sang, pas de canon à l'horizon. Il y a cependant UN bras avec canon dans la boite dont tu mets le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoprod Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Merci pour ta réponse ! Voici une photos des rats de cette boite https://www.google.fr/search?q=rats+ogres+skavens&safe=off&client=ms-android-samsung&prmd=ivmn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiG-8u0w9LNAhUjQJoKHXbmClEQ_AUICCgB&biw=320&bih=454#imgrc=MJhw1092VwhZMM%3A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés