Aller au contenu

(TAG)Les lames pourpres de Marius Steinbourg

Bruno0688

Messages recommandés

Voici un aperçu de ma bande de reiklanders que j'utilise pour Mordheim et Warhammer

Pour commencer le capitaine et son singe de compagnie

876488053.jpg

Les 3 bretteurs :

773695049.jpg

Les Champions :

805838059.jpg

Les chasseurs : 

904790047.jpg

Et enfin les recrues : 

497005042.jpg

Une petite vue d'ensemble :

829493063.jpg

Gros plan sur Marius Steinbourg :

444642055.jpg  711620057.jpg

Modifié par Bruno0688

Vue d'ensemble : 

490915066.jpg

Gros plan sur le singe de compagnie :

718784078.jpg

Les bretteurs en gros plan :

695816049.jpg

436435051.jpg

Test de schémas de couleur pour un arbalétrier du hochland

474578071.jpg

Et pour le fun un duo d'orque et gobelin faisant partie de mon armée Orques et Gobs 

169802009.jpg

Modifié par Bruno0688

C'est l'uniforme du Stirland ce shcéma jaune et vert^^!
Le Hochland (prononcez 'orrland pour ceusses qui se demandais^^) est en rouge et vert.

J'aime bien la bande de base quoique portant des couleurs très classiques, mais propres et bien appliquées!

• 2 semaines après...

Exact c'est bien le stirland je me suis gravement trompé honte a moi  ^^ 

Pour les socle bien évidement ils ne sont pas encore terminer j'hésite encore à la manière dont je vais les traité 

Pour le coté classique je doit bien avoué que tu à raison mais comme il s'agit d'une bande du reikland je n'avais

pas beaucoup de choix en matière d'héraldique  actuellement je refais mes recrue je ne les trouves pas top niveau peinture 

(surtout le visage ) quand pensez vous ? 

J'ai aussi cree des pnj pur mes parties ici un chasseur et un bucheron ( surement des ancien habitants de la cité rendu a moitié fou lors de

sa destruction )

185725073.jpg

et je travail sur quelques schémas de couleur pour une nouvelle bande ou des mercenaires des différentes provinces de l'empire 

en voici quelques exemple : stirland et marienbourg 

470618DSCF1430.jpg

au départ je souhaitais effectivement partir sur le nordland en bleu jaune mais en rajoutant du rouge sa donne plutôt l'héraldique de mareinbourg selon 

le bouquin uniforme et héraldique de l'empire ^^

Pour la brigantine merci du compliment sa me fait super plaisir vu le temps que j'ai passer dessus pour lui donné l'effet voulu si sa vous dit

je peut faire un tutot pour la brigantine avec les couleur que j'ai utilisé après si vous voulez une autre couleur suffit d'adapter la couleur 

a vos envie la technique reste la même 

je me suis inspirée de cette image pour la réaliser :

990907kallazrahtml6179b585.jpg

J'ai une armée d'Orques et gobelins mais sinon je me consacre surtout a mordheim je n'ai pas le temps de peindre des régiment entier du à 

ma façon de peindre ( je peint les figurines une a une et non pas en régiment ) et à mon travail de plus j'ai toujours préféré l'univers de Morheim

plus mature je trouve plus roleplay ... de plus mon but actuel est d'amélioré significativement mon niveau de peinture du coup la peinture d'unité 

ou de régiment n'est pas le but que je me fixe vu ma façon de travailler et encore une fois mon travail me prend aussi beaucoup de temps ...

Pour l'armée Orque et gobs voici quelques images Le niveau de peinture est de type tabletop je souhaitez une armée qui rende bien dans l'ensemble 

sans passer des centaine d'heures dessus :

459081015.jpg 729463013.jpg

729463013.jpg 187631009.jpg

913871016.jpg 582099018.jpg

223525023.jpg

A ce propos je cherche a vendre cette armée si des personnes sont intéressé vous pouvez me MP merci d'avance ...

Modifié par Bruno0688