Lordy Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Bonjours je remonte ce sujet de l'infini. J'ai peint des windriders et j'arrive aux socles ronds transparents que je trouve bien moche. J'aimerais leur coller des socles ovales. Mais j'ai peur de faire une erreur de casting à l'achat. J'ai lu plus haut que c'était ça la référence: https://www.games-workshop.com/fr-FR/Citadel-75-46-Oval-Bases Si une âme non vendue à Slaneesh pouvait m'apporter une réponse. bien à vous et des bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Si le socle rond transparent te plait pas perse donc un socle rond noir. Parce que la tu changes complètement de gamme de socle. En terme de modélisme = vis ta vie. En terme de jeu amical = pourquoi pas ... En terme de tournois = no way dude tu t’octroies un sacré bonus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordy Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 OK merci pour l'information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés