tigibus Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 (modifié) Salut, La question a peut-être déjà été posée mais comme je n'ai pas trouvé, je créer un nouveau sujet. La sortie de AoS m'a donné envie de ressortir mes vieilleries, et même de ré-investir dans quelques références. Je revisite donc mes gobelins de la nuit en espérant leur donner une seconde vie et là, la question du soclage arrive : Des ronds d'accord mais quel est le diamètre? 20? 25 ? 32mm? La question est valable pour le guerriers gobelins, autant que pour les squigs, et chevaucheur de squigs Je lis à droite à gauche un peu de tout, mais rien n'a l'air très clair. Je sais que les socles ne sont pas importants à AOS tout ça tout ça, mais si je pouvais partir sur de bonnes bases dès maintenant, ça m'éviterai d'avoir à les refaire plus tard. Merci, Tigibus, à la solde de Skarsnik Modifié le 2 juillet 2016 par tigibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Les Skavens Pestiliens ont été resoclé sur du 25mm, si ça peut t'aider. Niveau gabarit c'est pareil. (mais bon, les fyreslayers sont sur 32mm, histoire de te mettre le doute :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denvaros Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 25mm ! les socles de 32 seront trop grand (ils seront plus adaptés aux orques). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Pour les squig je ne serais pas si affirmatifs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigibus Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 OK, va pour du 25mm alors. Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moloch Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 J'ai resoclé mes squigs sur du 25mm et ca donne pas mal .Je peux te mettre une photo si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigibus Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Merci, j'ai déjà commencé à resocler mes gob et squigs sur du 25mm. Par contre, pour un personnage comme Skarsnik et Gobbla, les 2 vont sur un même socle. Je prends un socle de 50mm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 La figurine est quand même pas mal allongée, peut-être que ça rendrait mieux sur un ovale 60x35 (ceux des cavaliers maraudeurs de mémoire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigibus Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 (modifié) Quelqu'un aurait un template de ce socle ovale 60*30? Modifié le 15 juillet 2016 par tigibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Regarde sur le site de GW tu trouve les socles en vu du dessus. Une bête mise a l'échelle et tu peux bidouillé un socle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés