Machiavel06 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Lorsque je réussi la sauvegarde de mon assassin, où je le place?, je le laisse sous le gabarit(mais pour les gabarit qui restent?) ou alors je le fout où je veux en dehors(surement en contacte). Un pote m'as dit que la réponse était dans un dwarf mais je ne retrouve plus lequel.... merci d'avance... Maka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sgtPIFPAF Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Tu le fou en dehors du gabarit ou tu veux à priori puisque c'est ton assassin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Ouep, où tu veux mais pas en close. Pat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel06 Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 où tu veux mais pas en close. C'était surtout pour çà...Dommage...Sinon, avec des gabarits de forme trés bizarre,L-Flamme, ou psy, le mettre où l'on veut permet quelques abus non?... Maka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chr Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 (modifié) Un pote m'as dit que la réponse était dans un dwarf mais je ne retrouve plus lequel.... WD26 Sinon, avec des gabarits de forme trés bizarre,L-Flamme, ou psy, le mettre où l'on veut permet quelques abus non?... Non, pas où tu veux, du coté le plus proche du gabarit. A noter que si tu n'as pas la place d'éviter le gabarit (tu te trouves dans un bâtiment trop petit par exemple), et bien ta fig prend les dommages normalement. Chr Modifié le 22 avril 2004 par Chr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés