marsky Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 (modifié) Salut à tous, Je recherche des joueurs aux alentours de Doissin (proche de la tour du pin). Je joue en fun et fais des rapports de bataille sur youtube pour ceux qui le souhaitent. Je joue V7, V8 ou 9th âge ou pourquoi pas AOS (pas trop fan mais c'est jouable) et blood bowl. Je débute pour la 3ème fois 40k donc je suis très ouvert aux systèmes de jeu. N'hésitez pas à me contacter, j'ai de quoi jouer à très grand format (au moins 5000pts voir 10000pts pour mes elfes), j'ai une table, tapis, décors (médieval) et tout le matos. Modifié le 25 juillet 2017 par marsky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Petit up pour ceux qui veulent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaon2666 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut, Je vien de voir ton annonce! Je suis de Saint Marcellin ( 38 ) environ 50min de chez toi! Je joue a Warhammer v8 j'aimerais bien me lancer en V9. Je joue aussi a mordheim et AOS ( mais pas trop fan du dernier ) J'ai plusieurs armée ( CV, HB, ES, E et une petite bande Nurgle pour AOS ) Fais signe si sa t’intéresse! Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2017 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2017 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Hello, Je suis de Badinières, pas très loin de chez toi. Je ne joue pas à Battle (ni AOS), mais je me suis mis à Blood Bowl dernièrement. Je fais partie du club des Chevaliers de la Table Raz, à Villefontaine, j'y vais surtout les mardi soir. Si cela t'intéresse, on peut y convoiturer ^^ Mes dispos sont plutôt en soirée, les week ends étant pris par la vie de famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2017 (modifié) Salut, ha zut moi je suis pris toute la semaine, y'a que certains weekend de libre (famille aussi). mais effectivement on est à 20min l'un de l'autre. Je fais du blood bowl également. Modifié le 28 avril 2017 par marsky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agnin Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Salut les voisins, Je suis sur Bourgoin ! Je joue à 40k et je profite de la V8 pour m’y remettre, mes dernières parties date de la V5 !! Sinon je joue à pas mal d’autre chose… Je vous MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2017 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 25 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 MaJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2017 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2018 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés