marsky Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 (modifié) Salut à tous, Je recherche des joueurs aux alentours de Doissin (proche de la tour du pin). Je joue en fun et fais des rapports de bataille sur youtube pour ceux qui le souhaitent. Je joue V7, V8 ou 9th âge ou pourquoi pas AOS (pas trop fan mais c'est jouable) et blood bowl. Je débute pour la 3ème fois 40k donc je suis très ouvert aux systèmes de jeu. N'hésitez pas à me contacter, j'ai de quoi jouer à très grand format (au moins 5000pts voir 10000pts pour mes elfes), j'ai une table, tapis, décors (médieval) et tout le matos. Modifié le 25 juillet 2017 par marsky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Petit up pour ceux qui veulent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archaon2666 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut, Je vien de voir ton annonce! Je suis de Saint Marcellin ( 38 ) environ 50min de chez toi! Je joue a Warhammer v8 j'aimerais bien me lancer en V9. Je joue aussi a mordheim et AOS ( mais pas trop fan du dernier ) J'ai plusieurs armée ( CV, HB, ES, E et une petite bande Nurgle pour AOS ) Fais signe si sa t’intéresse! Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2017 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2017 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...