Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SW] Projet d'armée SW


Dromar

Messages recommandés

@Skaf : on a rien oublié, je te suggère de lire les dernières lignes de mon post (deux crans au-dessus du tien).

 

Tout y est clairement exposé.

Et la seconde partie de la phrase n'est pas plus précise : elle ne fait qu'ajouter une précision à la première. Car sans la première partie de la phrase, tu perds tout le sens premier de la règle (car alors rien ne t’empêcherait de jumper en phase de tir ou de fin de tour... :P ).

 

Quant à cet argument :

De plus, on doit rappeler que le GBB a été écrit bien avant le CoW et sans prendre en compte ce genre de régle spé...De plus comme je l'ai déjà dit, un codex surclasse le GBB.

Relis-toi et tu verras qu'il est le comble absolu du bug-exploiter : comment veux-tu qu'un éditeur de jeu écrive des règles génériques pour plus d'une douzaine de codex (et le double de suppléments), tout en imaginant à l'avance les cas de figures particuliers qui pourraient éventuellement venir les remettre en question ?

Non, si une règle spéciale doit soit suivre à la lettre les règles du GBB soit clairement spécifier une exception à celles-ci. Dans le cas du mouvement supplémentaire, rien n'est dit concernant une seconde utilisation des réacteurs. Ils ne peuvent donc être utilisés qu'une seule fois, quelque soit le nombre de phases de mouvement ou de phases d'assaut qui ont lieu dans le tour (on a toujours les deux noms de phases spécifiés dans la règle de l'Infanterie de saut, vous avez remarqué ? :mrgreen: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.