Labuches Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjour, Je souhaite me relancer dans Warhammer avec le 9th Ages, et je recherche pour cela des joueurs ou des lieux proches de Torcy. Je suis pour des parties fun mais aussi pour m'entrainer dans le but de faire des tournois. Connaissez vous donc des endroits où on peut y jouer? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkntwist Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Salut Labuches, Je me remets à Warhammer battle aussi et je cherche des joueurs. Je suis sur Chelles, un bus nous sépare seulement. Il est tout à fait possible de faire des parties au magasin Bulles de Jeux qui est sur Chelles. Il a ouvert il n'y a pas longtemps et les joueurs arrivent peu à peu. Sinon il y a un club, Histoire et Légende sur Torcy. Je sais pas du coup ce que ça vaut mais ça ne coûte rien de se renseigner. Si ça t'intéresse, n'hésites pas à me contacter. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Le 01/09/2016 à 16:50, Darkntwist a dit : Sinon il y a un club, Histoire et Légende sur Torcy. Je sais pas du coup ce que ça vaut mais ça ne coûte rien de se renseigner. Bonne question ça, qu'est ce qu'on vaut ? En tout cas à l'heure actuelle, au jour d'aujourd'hui, à l'instant T où je vous parle on fait pas de 9th ages, mais la V8 est encore pratiquée ainsi que KW et aussi 40k of course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkntwist Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Haha, à toi de nous le dire C'est dommage, pourquoi vous n'êtes pas passé à l'Age de Sigmar ? Personnellement, je souhaite me mettre à ce nouveau jeu et faire des parties pour m'amuser dans un premier temps et peut-être un jour faire du tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 l'âge de quoi ? Désolé jamais entendu parlé de ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Post-it Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Hello, je viens d'emmenager a Claye-Souilly, je cherche également un club ou un lieu pour jouer et rencontrer la communauté du coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultramarines Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Salut à tous ! Si vous cherchez éventuellement un club, nous sommes près de Meaux, donc ça reste dans le coin (à Crégy les Meaux pour être précis). Si vous voulez des infos, voici notre forum : http://confrerie-du-phoenix.forumgratuit.org/forum On joue principalement à 40k, battle ... Et y a des rôlistes aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn08 Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 la confrerie du phenix fait en effet du 9eme age et plein d'autres jeux, le magasin de meaux propose aussi des espaces de jeux adapté pour le jeux de figurines. (3 a 4 tables 180*120 de dispo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés