Aller au contenu

[40K-SMarines] Angels of Inferno

the deceiver

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me lance dans la peinture de ce chapitre de ma création. L'objectif est d'avoir une armée tabletop (j'ai pas un bon niveau de peinture) avec un joli effet de masse. Je me suis lancé dans ce projet après avoir vu les magnifiques figurines de betrayal at calth. J'ai toujours adoré les figurines Forgeworld des Red Scorpions, alors accéder à 30 space marines en MKIV, des totors qui changent, un dread contemptor et deux persos avec de la gueule, je ne pouvais refuser !

L'autre objectif de ce sujet est de me forcer à peindre, vu ma cadence assez lente.

Enfin, je poste surtout pour recevoir conseils et crititiques (en gardant à l'esprit que je suis pas bon en peinture), n'hésitez pas ! Je cherche à m'améliorer. Par contre, je n'ai pas d'aérographe, donc tout est/sera fait au pinceau.

Pour le Fluff : rapidement vu que c'est pas la section - Chapitre space marine du système Dolhan, monde chapitral Lune Inferno orbitant Dolhan IV. Suite à un réveil nécron au sein de Dolhan IV et Dolhan VI, le chapitre est pratiquement éradiqué et forcé de battre en retraite. La première compagnie sacrifie le reste du chapitre pour s'échapper dans le warp. Une divinité mineure du Chaos les a corrompu peu à peu dans les dernières années de la guerre. Pendant qu'ils dérivent, le Dieu mineur ouvre une faille warp pour leur permettre de ressortir dans le monde réel. En ressort une bande Space marines du Chaos.

On veut donc ici représenter le chapitre peu avant sa fuite dans le warp. Toujours officiellement appartenant à l'Imperium, mais montrant des signes peu à peu Chaotiques.

En terme de liste, ca va être une gladius (pour faire simple).

DISCLAIMER: Oui, j'utilise les épaulettes des Astral Claws, mais c'est purement esthétique.

Place aux photos !

P7040001.jpg

P7040002.jpg

P7040003.jpg

P7040004.jpg

P7040005.jpg

P7040006.jpg

Et voilà ! On voit pas super bien les socles, je peux essayer de prendre avec un autre angle si ca vous intéresse ! les 5 autres spaces marines de l'escouade sont en cours de peinture (3 terminés, un en cours, dernier pas commencé).

Interrogations :

Comment différencier les sergents ? J'avoue être à cours d'idées de ce coté. Casques bleus ? rouges ? Inverser les couleurs (tout bleus avec le bras gauche blanc) ?

Des conseils / critiques ? :D

Merci d'être passés !

PS aux Modos : j'espère que tout va bien dans mon sujet, ca fait longtemps que j'ai pas posté sur le warfo ^^

Salut !

T'as du courage de peindre des marines blancs chapeau !

Le schéma est sympa il me fait un peu penser à celui des World Eaters ^_^.

Niveau peinture c'est du bon tabletop continue comme sa ! Juste les sceaux rouges qui attire trop l’œil pour moi, je le verrai bien en violet. Rien de prévu en décalco sur les épaulettes droites ?

Salut !

Effectivement, le blanc c'est long à peindre (surtout avec mon niveau). Oui le schéma est librement adapté aux WE ^^.

Les sceaux en rouge c'est surtout pour casser la monotonie chromatique, changer de ton. Aucun décalcos de prévu, je suis pas super fan ^^.

Bon, je vais essayer de finir les 5 prochains ce weekend. Par contre j'ai toujours aucune idée de comment différencier les sergents (hormis via le casque à crète). Même schéma mais tête en bleu ?