Erick36 Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 (modifié) Bonjour les gens, Petite question par rapport a la règle porter le combat chez l’ennemi de la Deathwing. Mon adversaire a fait sprinter ses terminators en se servant de cette règles sous prétexte que les règles spé codex passe devant les règles spé GBR? Un avis sur la question? Modifié le 4 juillet 2016 par Erick36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJoy84 Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Le tour ou ils fep ils peuvent soit sprinter et tirer soit linverse donc oui il a le droit. Les règles spe ou de formation prennent le dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki2704 Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 (modifié) Oui, il a joué correctement. En effet les règles spé prennent le pas sur les règles générales quand elles se contredisent. EDIT : Trop lent, par ailleurs je complète en disant que ta réponse se trouve p.13 du GBB dans le cadre noir en fin de page. Modifié le 4 juillet 2016 par Loki2704 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erick36 Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Merci je n'avais pas de doute sur le fait que les codex prenne le pas sur le GBR juste sur le fait de faire sprinter des termi (en gros j'ai confondu implacable et lent et methodique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haldres Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Ca aurait été un peu ballot de faire une règle spé détachement deathwing si la deathwing ne pouvait pas en profiter quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés