Invité Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 (modifié) Bonjour, J'ai pour habitude de faire des armées fun mais qui peuvent être compétitives. Je pense que je n'ai rien à vous apprendre sur ces listes. Je tenais juste à les partager. Je pense qu'elles surprennent (par son impact et les cibles importantes) et être amusantes et super tactiques à jouer (surtout celle des assassins). J'ai des variantes avec un Stormwolf en enlevant les Long Fangs et un Murderfang à la place du Venerable avec Hache. A vous de voir ce que vous préférez. A noter que les Wulfens sont en Pod (ou bien vous mettez le Culexus si vous voulez et que vous jouez pas avec les nouvelles FAQ). Space Wolves : Test Assasin - 1 PM (1 PM pour Loups) [spoiler]Détachement : Officio AssassinorumElite Callidus Assassin (145 pts) Culexus Assassin (140 pts) Eversor Assassin (135 pts) Vindicare Assassin (150 pts) Détachement : Space Wolves - Champions of FenrisQG Wolf Guard Battle Leader (180 pts) Bouclier Storm, Gantelet énergétique, Monture Thunderwolf , Armure Runique , Fellclaw's teeth Elite Dreadnought (180 pts) Venerable Dreadnought : Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris Drop Pod Wulfen (5) (230 pts) 2 Great frost axe, 3 Thunder hammer, 2 Stormfrag launcher Attaque rapide Drop Pod (35 pts) Thunderwolf Cavalry (4) (270 pts) 3 Bouclier Storm, Gantelet énergétique Thunderwolf Cavalry Pack Leader : Bouclier Storm, Gantelet énergétique Soutien Long Fangs (6) (185 pts) 4 Canon laser, Lance-missiles Long Fang Ancient Total : 1650 points - 23 figurines - 10 unités [align=right]La liste sur ALN 40K[/align] (COPIE) (COPIE) [/spoiler] -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Test avec IK wardern et Rune Priest en Démonologie Seraphique. L'IK ayant pour but d'attirer les tirs. Les Long Fangs peuvent être remplacer par ce que vous voulez Space Wolves : Test IK 3PM [spoiler]Détachement : Imperial KnightsSeigneur de Batailles Knight Warden (375 pts) Détachement : Space Wolves - Champions of FenrisQG Rune Priest (125 pts) Réacteur dorsal , Armure Runique , Psyker (niveau de maîtrise 2) , Démonologie Rune Priest (125 pts) Réacteur dorsal , Armure Runique , Psyker (niveau de maîtrise 2) , Démonologie Wolf Guard Battle Leader (180 pts) Bouclier Storm, Gantelet énergétique, Monture Thunderwolf , Armure Runique , Fellclaw's teeth Elite Murderfang (170 pts) Drop Pod Wulfen (5) (230 pts) 2 Great frost axe, 3 Thunder hammer, 2 Stormfrag launcher Attaque rapide Thunderwolf Cavalry (4) (270 pts) 3 Bouclier Storm, Gantelet énergétique Thunderwolf Cavalry Pack Leader : Bouclier Storm, Gantelet énergétique Soutien Long Fangs (6) (185 pts) 4 Canon laser, Lance-missiles Long Fang Ancient Total : 1660 points - 21 figurines - 8 unités [align=right][url=http://40k.armylistnetwork.com/liste-63817-test_ik_3pm.html]La liste sur ALN 40K[/url][/align] [/spoiler] ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 3PM avec Starter Pack (pas PMisé mais je le compte double à 2 PM). Avec Assassin... Space Wolves : Test Assasin (Starter pack) 3 PM [spoiler]Détachement : Officio AssassinorumElite Callidus Assassin (145 pts) Culexus Assassin (140 pts) Eversor Assassin (135 pts) Vindicare Assassin (150 pts) Détachement : Space Wolves - Champions of FenrisQG Rune Priest (60 pts) Elite Dreadnought (180 pts) Venerable Dreadnought : Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris Drop Pod Wulfen (5) (230 pts) 2 Great frost axe, 3 Thunder hammer, 2 Stormfrag launcher Attaque rapide Drop Pod (35 pts) Détachement : Starter PackQG Wolf Lord (200 pts) Mort Noir , Monture Thunderwolf , Armure Runique Troupes Grey Hunters (5) (105 pts) Drop Pod Attaque rapide Thunderwolf Cavalry (4) (270 pts) 3 Bouclier Storm, Gantelet énergétique Thunderwolf Cavalry Pack Leader : Bouclier Storm, Gantelet énergétique Total : 1650 points - 24 figurines - 11 unités [align=right][url=http://40k.armylistnetwork.com/liste-63830-test_assasin_starter_pack_3_pm.html]La liste sur ALN 40K[/url][/align] (COPIE) [/spoiler] Modifié le 4 juillet 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés