Ego59 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Bonjour à tous, Je suis installé depuis plus de un an à Caudry à côté de Cambrai. Je recherche un club pour pouvoir jouer à la figouze. J'ai trouvé l'ost avesnois à avesnes les aubert, je suis allé sur leur forum pour m'y inscrire mais mon inscription n'est pas validé et la date des derniers post datent d'un bon moment. Quelqu'un sait il si cette association existe encore ? Et si il y en a d'autres dans le coin de Cambrai ? Merci à tous les lecteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdave02100 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 (modifié) Salut , http://lechevalierdugraal.club.harly.clicforum.fr/index.php on est à 30 min de cambrai . On joue a warhammer 40k , Battle 9th age , blood bowl et cartes magic the gathering . Modifié le 5 juillet 2016 par zdave02100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 L'ost Avesnois a malheureusement périclité. Il y a des clubs sur Saint Quentin, ou sur Douai (Aniche, Lallaing), mais sur Cambrai/Caudry plus rien je pense. Après à voir ce à quoi jouent ces clubs, la mort de Battle a pas été super bien reçue dans beaucoup de clubs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-sergent Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Je peux pour ma part te proposer du Warhammer Battle V8, du Warhammer 40K, autres jeux divers et Magic mais ya juste un "hic": on est a 1h de Cambrai (près de Lille). Ca risque de faire loin pour toi. Peut-être pour un tournoi amical à l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristovm Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 (modifié) mais sur Cambrai/Caudry plus rien je pense. Plus rien autour de Cambrai. Lallaing, Cv Graal ou Nord Strat, le tout a 40mn de Caudry environ. HS: plus de fig pour moi, désolés.. mais si jamais tu y joues aussi / est intéressé: du Zombicide, Arcadia Quest, ... voir autres jeux de Plateaux sur Avesnes les Aubert (ou Cambrai) le weekend 1 à 2 fois par mois, avec un pool de joueurs variables selon les disponibilités de chacun Modifié le 5 juillet 2016 par Kristovm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ego59 Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 mais sur Cambrai/Caudry plus rien je pense. Plus rien autour de Cambrai. HS: plus de fig pour moi, désolés.. mais si jamais tu y joues aussi / est intéressé: du Zombicide, Arcadia Quest, ... voir autres jeux de Plateaux sur Avesnes les Aubert (ou Cambrai) le weekend 1 à 2 fois par mois, avec un pool de joueurs variables selon les disponibilités de chacun Merci à tous pour vos réponses. Je n'ai pas très bien compris la fin de la tienne kristovm. Le club sur avesnes les aubert existe tjs et se réunit 1 a 2 fois par mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristovm Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 (modifié) A priori l'association n'existe plus (ces responsables confirmeront ou pas) Je suis sur Avesnes les Aubert mais j'ai stoppé le jeu de figurines. Si jamais tu es intéressé par du jeu de plateau (principalement avec figurines mais pas que), ça joue pas loin de chez toi ;) entres particuliers, hors cadre de toute association Modifié le 6 juillet 2016 par Kristovm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés