Bruno0688 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Petit aperçu d'un tueur de troll en wip pour ma bande de reiklanders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandR Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 (modifié) Oui... on sent dans son regard que le pauvre a déjà pris des points de folie. ( désolé pour le petit troll, mais c'est la vocation de ton nain de les affronter) Je ne suis pas un expert mais sinon ça manque peu êtres un peu de travail sur le métal? Modifié le 5 juillet 2016 par BertrandR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno0688 Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 J'ai pris en contes tes conseils et travaillé le métal de façon a se que les hache soit faite de bronze seul le tranchant de la lame reste désormais métallique Photo à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés