Gorthor Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Les listes c michel qui surveille moi j m occuppe de vous faire a manger 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baldargent Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Est ce que je peux payer sur place les repas de mon accompagnatrice ? Ou sinon je renvoi un chèque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Je te fais confiance je note un repas de plus ( a payer bien sure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiromaghi Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Salut les gars; je viens de m'inscrire pour le tournoi et envoyé la liste et le chèque dans un même temps. ...mais ça veut pas dire que mon inscription soit acceptée...surtout qu'il y a un nombre pair de copaings déjà inscrits. je reste à votre disposition et à votre merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2016 Le règlement du tournoi a été actualisé sur deux points : (1) les modes de déploiement ; (2) les défis. Les modifications sont en rouge. Les listes de l'ensemble des joueurs seront disponibles sur dropbox à partir de jeudi soir. Je donnerai accès aux listes à l'ensemble des joueurs à partir de leur adresse email. A samedi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2016 (modifié) Les listes d'armée sont disponibles sur Dropbox. Vous pouvez aller les consulter. Les appariements de la première ronde seront donnés demain dans la journée. A ce jour nous comptons 22 joueurs. Modifié le 11 août 2016 par Gandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Bonjour veuillez noter pour ce qui connaissent la salle que cette année vous ne devrez pas vous garer dans la rue mais sur les parkings a proximité, suite a une demande de la mairie ( et probablement a cause des travaux aussi... ). Merci de votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandarin Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2016 (modifié) Et voici les appariements messieurs : Table 1 : Captain Caresse vs. Gandarin Table 2 : Kouran - Maite vs. Silvarin Table 3 : Hiromaghi vs. Zaap Table 4 : Oberroncq vs. Rats-Masse-Miettes Table 5 : Kragg vs. Baldargent Table 6 : Thestraightedge vs. Purityseal Table 7 : Ghurneth vs. Kim Table 8 : Vvalor vs. Dolboth Table 9 : Philibert vs. Krahuk Table 10 : Greenblade vs. Flovega Table 11 : Dogma vs. Kamina Kirei A samedi 8h30 pour le contrôle du Wysiwyg. Modifié le 12 août 2016 par Gandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés