Grosacquet Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Je suis assez d'accord avec Aschrar. La publication des listes en amont n'apporte pas grand chose. De plus, cumuler avec un système de défi, c'est un peu naze car tu te fais ta partie tout seul avec même de commencer...Bref, OPEN LIST LE JOUR J, NICKEL!! Ps: Soul, tu sais bien que j'adore la montrer ma liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuxo Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Yop, la mystic du jour Je cherche une roue infernale, paiement en houblon^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Ben justement j'en ai une Je peux te la ramener le jour *J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Trop fort, c'est l'orga qui va se faire payer une mousse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Le 08/09/2016 à 15:22, Soulgnawer a dit : Nickel comme proposé Je montre la mienne à qui veut ! Me voila bien surpris ! Un gros merci à l'orga pour la prise en compte de nos doléance ! Je l'aime déjà cet homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuxo Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) Le 09/09/2016 à 07:45, Germ1 a dit : Ben justement j'en ai une Je peux te la ramener le jour *J Ca c'est nickel Je mets déjà un +1 pour l'orga Sinon, il y a une petite bizarrerie avec le lien du mail en page 1 En cliquant dessus pour ouvrir directement ma boite mail, ça me renvois sur le mail de l'orga warmeuch (thebigfive) ! oO Du coup il à dû te renvoyer mon mail. Désolé du dérangement K-Az. Modifié le 12 septembre 2016 par Wuxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Az Posté(e) le 20 septembre 2016 Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 <Hé mais j'ai encore un compte ici ! > Je transfert au fur et à mesure le temps que l'aut' gros Germain modifie, pas de soucis.. K-Az Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Liste envoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desdémonne Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Liste envoyée les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Liste envoyée hier, juste à temps ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Des nouvelles des corrections de listes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 salut les orgas, est-il trop tard pour s'inscrire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 La correction est en cours, je répond par mail au fur et à mesure des corrections Prof, le tournois est complet, et j'ai déjà une petite liste d'attente en cas de désistement. Je garde ton pseudo de côté ai cas où, mais je crains que ce soit trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Le 22 septembre 2016 à 16:38, Gob des traboules a dit : Liste envoyée hier, juste à temps ! ? J'ai posté ma liste sur le forum du Moot mon bon Gob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Toutes les listes sont corrigées, j'attends juste le retour de deux joueurs sur des petites erreurs de liste. Concernant les scénarii, voici : Partie 1 : Classique, Percée Partie 2 : Diagonal , Capturez les Etendards Partie 3 : Attaque des flancs, Sécurisez la Cible Partie 4 : Diagonal, Tenez la ligne Partie 5 : Classique, Sécurisez la Cible Je met à jour le premier post avec les scénarii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 (modifié) Double post pour la bonne cause, toutes les listes sont validées Modifié le 1 octobre 2016 par Germ1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylee Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 C'est avec grand regret que je dois annuler ma venu pour ce tournoi. Germ1, tu pourras détruire mon chèque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Bien moche tout ça mon bon Sly!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylee Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 4 minutes, Grosacquet a dit : Bien moche tout ça mon bon Sly!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Ok c'est noté Slylee. Vraiment désolé pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Le 04/10/2016 à 21:15, slylee a dit : C'est avec grand regret que je dois annuler ma venu pour ce tournoi. Germ1, tu pourras détruire mon chèque... Je peux venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germ1 Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Arf, La place est déjà prise, ça se bouscule au portillon :). J'ai fais par ordre de liste d'attente, désolé Prof :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Il y a 11 heures, Germ1 a dit : Arf, La place est déjà prise, ça se bouscule au portillon :). J'ai fais par ordre de liste d'attente, désolé Prof :/ OK je comprends ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Il y a 2 heures, prof a dit : OK je comprends ... Moche... Biz aux Toulousains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Dommage, c'était l'occasion de voir les belles armées des copinous de LRA Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés