Elfdar_Cheese Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Les holos sur les Spinners aident a tenir la fep en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o CORBEAU o Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 ah donc on reste là dessus, moi je voyais plus l'argument dans le sens offensif face a un fep, pas defensif mais bon, les catapultes+ holo-fields doivent mieux valoir que les canons shuriken seuls en cas de fep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coedhil Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Les spinneurs ne peuvent pas frapper en profondeur. C est les falcons qui peuvent le faire😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o CORBEAU o Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 (modifié) Oui oui mais là on parle dans le sens de se faire attaquer par une fep, et d'y faire face avec les options des spinners, Je n'évoque pas l'idée de fep avec cette unité, mais dans le cas d'un quiproquos ça vaut le coup de le souligner ^^ Modifié le 28 juillet 2016 par o CORBEAU o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfdar_Cheese Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 En tout cas la liste me parait pas mal, et t'as eu raison d'acheter des Hornets ^^ la fig est trop belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o CORBEAU o Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 (modifié) Oui je les trouve vraiment bien assortis avec les spinner/prisme, et ils ont un design plus parlant que les vyper, on sent bien le côté rapide du véhicule, bref pour moi le coup de coeur et l'achat obligatoire eldar chez FW ^^ Modifié le 29 juillet 2016 par o CORBEAU o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfdar_Cheese Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Le lynx je l'adore aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o CORBEAU o Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 ah mais là c'est une taille de plus, un peu à la baneblade je pense^^ , le warp hunter reste dans le gabarit des autres, après j'y suis pas encore , du coup j'ai pas pris le trmps de voir , mais ça doit couter cher en points ^^ Au fait , je ne l'ai peut être pas dis, mais un grand merci a tous pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o CORBEAU o Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2016 Ré tout le monde! Je monte mes figs et là je me rend compte que j'ai oublié un détail : Pour le crimson exarch je prends 2 bright lance Ou 2 Starcannons? J'hésite entre la plus grande force ou 2x plus de tirs un peu plus faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés