Renard- Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 (modifié) Bonjour à tous, Petite envie de commencer une nouvelle armée Space Marines avec le chapitre qui m'avait plongé dans l'univers de 40k il y a bien 15 ans j'ai nommé les Black Templar ! Pour débuter petite question aux expert es Rules: Sur la fiche du chapelain Grimaldus il est indiqué "composition d'unité 1", les cénobytes n'apparaissent donc pas. Comme Grigri est un perso indépendant j'en déduit qu'il peut rejoindre une unité (normal). Peut-il toujours le faire si on lui adjoint des cénobytes ? Modifié le 9 juillet 2016 par Renard- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Severeck Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Ce sujet est statuer dans les nouvelles FAQ, comme un techmarine avec ses serviteur, Grimaldus avec ses cénobytes ne peut pas rejoindre d'unité n'y les quitter tant que tout les cénobytes/serviteur sont en vie. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renard- Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Merci Severeck ! :) sujet clos du coup ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés