Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS-Ordre] Stormcast Eternals


Cagn

Messages recommandés

Pour l'effet lumineux c'est à la fois grâce à du blanc appliqué avant d'utiliser les peintures fluo. L'effet est renforcé par l'utilisation de noir juste à côté pour contraster.

Peux tu m'en dire plus sur ces peintures fluo? Tu les trouves où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut à tous !

 

Voilà que se termine la première tranche de mon armée de castueux.

Pour conclure, le big boss Lord-Celestant sur son Dracoth, accompagné de ses Dracothian Guards.

 

10cagn-1-20161019-183537.jpg

 

10cagn-2-20161019-183537.jpg

 

10cagn-3-20161019-183539.jpg

 

10cagn-4-20161019-183540.jpg

 

10cagn-5-20161019-183542.jpg 

 

Il y a dans les 1800pts pour vous donner une idée. Mais ce n'est que le début.

J'ai déjà des renforts sur l'établi !

 

Alors à bientôt ;-)

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde jamais les sujets aos et spécialément ceux sur les stormcasts (n'ayant ni accroché au fluff ni à ces figurines en particulier) mais cette visite sur ton sujet me donne tort...

J'ai pris une bonne claque. Les couleurs leur vont très bien. 

En fait j'aime beaucoup car on dirait des guerriers du chaos de Slaanesh (ce qui est un comble pour aos :p).

Sérieux, avec un Sigvald le magnifique à côté ce serait top ! ^^

En tout cas bravo pour ton travail !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes Stormcast sont super.

 

Petit bémol: je trouve que la cape bleu vif de ton seigneur casse un peu le schémas de couleur....

 

Ceci dit, j'ai eu le même problème avec les miens: je peint les drappés en rouge..... mais du coup, si sur le seigneur, on peint en rouge la cape, comment peindre le cimier? Moi j'ai opté pour du noir (genre cimier en crin de cheval), mais ça "éteint" cette partie importante de la fig et je suis pas hyper convainu, mais j'ai pas trouvé d'alternative avec la cape en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titrukifrap. Il y a quelques sujet AoS de grande qualité. Ca mérite une petite visite ;-)

Le choix des couleurs est en rapport avec ce que j'imagine des Stormcasts. Les mecs sont morts (dans d'atroces souffrances) et ils ne sont pas de retour pour enfiler les perles. Du coup, pas de bling bling mais de la couleur flashy avec du weathering. En fait une inspiration d'un lointain futur trop trop dark X-D

 

Merci SerEddard. Je suis un peu intrigué par la couleur que tu vois sur la cape du Lord. C'est pas du bleu mais du violet. En fait c'est le même violet, les même couleurs que les hampes des armes.

Mais je t'accorde que c'est une vrai problématique le choix des couleur entre les capes et cimiers ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Merci SerEddard. Je suis un peu intrigué par la couleur que tu vois sur la cape du Lord. C'est pas du bleu mais du violet. En fait c'est le même violet, les même couleurs que les hampes des armes.

Mais je t'accorde que c'est une vrai problématique le choix des couleur entre les capes et cimiers ;-)

 

 

En effet, c'est un beau violet..... pourquoi j'ai vu du bleu, ça..... ça s'arrange pas...

 

Pour les capes et les cimiers, à cause de ça j'ai mis beaucoup de temps à m'arrêter sur un schémas. Le problème, c'est que certaines fig ont des cimiers ET des capes, d'autres des cimiers sans capes, et d'autres encore des drappés sans cimiers. Donc quelque soit la combinaison choisi, ça marche que pour certaines fig. Et si on veut rester fluff, sachant que c'est la couleur du cimier qui indique l'appartenance à une chambre (et donc que tous les membres de l'armée sont censés l'avoir de la même couleur), ben y a forcément une fig où on va se retrouver avec des "contradictions" entre le cimier et les drappés. Moi je me suis arrêté sur des cimiers noirs et des drappés rouges de série pour tout le monde, mais sur certaines fig ça éteint ledit cimier qui est pourtant un des éléments marquants de la figurine.....

 

Bref! En tous cas, les tiens sont vraiment chouettes, et le rendu de groupe est vraiment agréable. Ceci dit, je trouve que le violet vif de la cape du seigneur fait toujours bizarre. Les armes incandescentes sont bluffantes par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.