Nektra Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Bonjour à tous, j'ai stopper le jeu pendant une grosse année, et pour me remettre un peu j'ai envie de partir sur une armée white scars Cependant je n'arrive pas du tout à me faire une idée sur le nombre suffisant de moto qu'il faut pour jouer à 1850 pts ( format le plus jouer avec mes potes) J'aimerais une grosse base de moto avec un appuis d'un imperial knight, en ayant une armée assez polyvalente Avez vous une idée de combien de moto je doit acheter? je pensais partir sur une base : - 1 maitre de chapitre moto tout équiper - 1 korsako khan - 1 escouade de commmandement à moto - 2 packs de 5 moto en troupe le reste serait l'IK et du sm classique ( canon thunderfire, centurion ) j'ai pas forcément envie de jouer très très dur mais j'aimerais un truc assez polyvalent pour la jouer en tournoi tout comme en amical ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Bonjour à tous, j'ai stopper le jeu pendant une grosse année, et pour me remettre un peu j'ai envie de partir sur une armée white scars Cependant je n'arrive pas du tout à me faire une idée sur le nombre suffisant de moto qu'il faut pour jouer à 1850 pts ( format le plus jouer avec mes potes) J'aimerais une grosse base de moto avec un appuis d'un imperial knight, en ayant une armée assez polyvalente Avez vous une idée de combien de moto je doit acheter? je pensais partir sur une base : - 1 maitre de chapitre moto tout équiper - 1 korsako khan - 1 escouade de commmandement à moto - 2 packs de 5 moto en troupe le reste serait l'IK et du sm classique ( canon thunderfire, centurion ) j'ai pas forcément envie de jouer très très dur mais j'aimerais un truc assez polyvalent pour la jouer en tournoi tout comme en amical ! Avec ce que t'as en gras t'as la base d'une liste déjà pas mal dure pour tournois ! Par contre je te consceil de lire dans l'aide à l'organisation le système CPM , parce que de plus en plus de tournois s'en servent pour limiter les listes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nektra Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 ok je compte combien de cpm à peu près? ps : merci pour la réponse rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJoy84 Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Au moins 3 (ik+ kan) et plus suivant comment tu équipe le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Au moins 3 (ik+ kan) et plus suivant comment tu équipe le restePlus que cela.C'est du WS => 1 PM pour 12 motos1PM pour 3 personnages indépendants (le maître de chapitre compte 2)puis1PM si 2 thunderfire1PM si centu avec 3 grav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 (modifié) Avez vous une idée de combien de moto je doit acheter? je pensais partir sur une base : - 1 maitre de chapitre moto tout équiper - 1 korsako khan - 1 escouade de commmandement à moto - 2 packs de 5 moto en troupe Salut, Je pense que des motos d'assaut MF pourraient être bien aussi, il me semble que niveau CPM t'as encore un peu de marge sur le nombre total de motos Modifié le 19 juillet 2016 par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nektra Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 ok je suis entrain de voir pour ajouter moto d'assault et pourquoi pas une formation stormtalon / raven ! merci pour les conseils :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés