tom-ha Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Pour le cas de sorts d'augmentation, le partenaire est-il considéré comme ami / allié. Ex :peut-on lancer une lame enchanté sur une unité allié ou pas ? Comme il n'y a pas d'alliance en 9 th pourrais tu expliciter les conditions de l'alliance ? Peut-on rejoindre une unité alliée ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illygion Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Bonjour, Petite question sur les scénarios, il n'y en a que trois (pas capturer les étendards). Pour déterminer le scénario joué, on fait 1-2 centre, 3-4 percée, 5-6 contrôle de points ? Ou utilise-t-on un autre système ? Du style 1-3 centre, 4-5 percée, 6 contrôle de points. Merci de la réponse, a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Le 06/08/2016 à 10:33, Illygion a dit : Bonjour, Petite question sur les scénarios, il n'y en a que trois (pas capturer les étendards). Pour déterminer le scénario joué, on fait 1-2 centre, 3-4 percée, 5-6 contrôle de points ? Ou utilise-t-on un autre système ? Du style 1-3 centre, 4-5 percée, 6 contrôle de points. Merci de la réponse, a bientôt Toi tu as lu le règlement en diagonal Chèque posté pour la Confrérie du D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Le 3 août 2016 à 11:14, tom-ha a dit : Pour le cas de sorts d'augmentation, le partenaire est-il considéré comme ami / allié. Ex :peut-on lancer une lame enchanté sur une unité allié ou pas ? Comme il n'y a pas d'alliance en 9 th pourrais tu expliciter les conditions de l'alliance ? Peut-on rejoindre une unité alliée ou pas ? Hello de retour de vacances, Alors pour répondre Oui vous pouvez des sorts d'amélio sur vos allié et non un héros ne peut rejoindre une unité de l'allié. En faite c'est même règles de double qu'en V8. Alliance Peu Fiable. Vous pouvez de nouveaux envoyer vos chèques. MAJ T3 ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Rappel des scénarios : -Déploiement « classique » pour les 3 parties -Objectifs secondaires : o Partie 1 : Tenez la ligne o Partie 2 : Percée o Partie 3 : Sécurisez cette zone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Je suis toujours à la recherche d'un canon à flamme Merki;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Chèque envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illygion Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Salut ! Petite question sur les LA, utilise-t-on les français ou les anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Hello, comme préciser dans le règlement on utilise les versions 1.0.0 et pour les livre en Anglais vous pouvez utilisez la version antérieur. Toutefois la version actuel la plus récente faisant foi. Je rappel que le tournoi est le 18 Septembre et j'aimerais ne pas recevoir toutes les listes en même temps. Donc si vous pouvez avoir l'amabilité de commencer à les envoyer ce serait sympas. J'ai reçu deux liste et elles sont en cours de vérifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illygion Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Merci beaucoup pour la réponse, c'est exactement ce que je voulais savoir malgré ma question pas très précise. J'envoie ma liste demain. Illygion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Finalement je vais à La Castagne, la prochaine fois avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Coucou , Je recherche : 1 canon à flamme 1 tueur 20 flagellants Merci. Payement en houblon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 25 août 2016 Partager Posté(e) le 25 août 2016 Salut, j'ai posté le cheque le 13 et je ne vois toujours pas comme quoi j'ai payé sur le T3. Est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Bonjour à tous le T3 a été mis à jour. Les listes ont été placées en OUI sur T3 suite à une première vérification. Une seconde sera effectuée très prochainement. Je rappel que le tournoi est le 18 Septembre, pensez à envoyer vos listes et paiements rapidement. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Petite question: quelqu un aurait t'il des yéti a prêter pour le tounoi?idealement 4! merci d'avance pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Bonjour à tous, Amaury aurait besoin de 8 bêtes de nurgle, quelqu'un ( ou plusieurs) aurait-il ça en prêt ou à vendre merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Pas de soucis pour les 8 bêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Les deux listes de la team Doomsday ont été envoyés. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 et nous aussi, que de la poesie ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Y a vraiment personne pour me prêter un tueur nain et un canon à flamme ?? Vous avez si peur de ma liste ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 j'aime pas les nains, que les tournois avec le mot nain dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 (modifié) Petite question du coup par rapport aux minimodifs parues vendredi soir.... la version 1.1.0 ! Vu l'intérêt de ces modifications qui viennent ajuster à la marge les armées, va-t-on les prendre en compte pour le tournoi ? ça me semble être une bonne idée pour l'équilibre ! Modifié le 4 septembre 2016 par Soulgnawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Disons que ça peut poser problème pour les joueurs qui avait déjà envoyé leur liste avant la mise à jour. De plus les mises à jour n'ont pas été traduite et nous ne parlons pas tous anglais. Personnellement, ça ne me pose pas de soucis de reprendre mes listes, à condition que les mises à jour soit traduite rapidement pour connaître les changements de règle avant le tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Hello MAJ T3 effectué. Après mûre réflexion, le tounoi reste en V 1.0.0 pour ne pas pénaliser les personnes ayant déjà envoyée leurs listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés