marsky Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 J'ai pas vu de réponse, ni la question, mais pour la canalisation, admettons qu'il y a 3 sorciers en tout (1 dans l'armée A et 2 dans la B), à combien canalise t-on? 4 ou 5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Liste envoyé pour la Confrérie du D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelen Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Petite question. Une alliance ogre / homme bête c'est possible? Du coup, quelle est réellement les limites d'alliances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Liste envoyée pour l'équipe Mootland Clan (Marsky et moi-même). Capitaine Mystic, j'arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Les alignements des armées sont marquées dans le règlement . Orgre et rdt sont neutres et peuvent donc s'allier avec n'importe quelles armées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 1 minute, Soulgnawer a dit : Liste envoyée pour l'équipe Mootland Clan (Marsky et moi-même). Capitaine Mystic, j'arrive ! Ah ben quand même j'ai failli attendre ?. Une partie facile pour decuver de ma soirée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelen Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Oui, mais les hommes bêtes sont alignés au mal. L'équipe Doomsday c'est besast herds/Ogre Khan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 14 minutes, edelen a dit : Oui, mais les hommes bêtes sont alignés au mal. L'équipe Doomsday c'est besast herds/Ogre Khan Et les ogres sont neutre. Les ogres et rdt peuvent s'allier avec le bien ou le mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Personne pour ma question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Le 5 septembre 2016 à 19:00, marsky a dit : J'ai pas vu de réponse, ni la question, mais pour la canalisation, admettons qu'il y a 3 sorciers en tout (1 dans l'armée A et 2 dans la B), à combien canalise t-on? 4 ou 5? Hello pour te répondre, vous canalisez au nombre de sorcier total par équipes. Les Listes et les paiements sont en cours de vérif. Merci pour votre patience, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Ok merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Le 11/09/2016 à 18:32, marsky a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Des nouvelles des listes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Hello Mystic. J'ai corrigé ta liste et celle de ton co équipier hier soir RAS pour la tienne Pour ton co équipier de mémoire il s'est trompé dans le nombre de points sur 3 unités de base mais ces 3 erreurs se compensent exactement....donc OK on demandera juste qu'il vienne avec sa liste avec le bon nombre pour chaque unités pour pas fausser (à 10 points près tu me diras....) les points de victoire selon l'unité détruite Les orgas confirmeront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Hello Tito, et en ce qui concerne les listes de Marsky et moi meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Hello, Mystic tu as reçu un courriel ce matin. Vos listes ont toutes été corrigés et leurs statuts sont passé sur Oui hier soir. Il se peut que vous recevez un courriel ce soir si une petite coquille apparaissait mais rien de bien grave. Merci de votre compréhension. De plus je recherche un joueur Alliance pour jouer avec un Nain qui recherche un partenaire. C'est le dernier inscrit sur T3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Bonsoir, j'en profite pour faire mon marché: si parmi les joueurs ou les promeneurs certains vendent des bêtes de nurgles et un grand immonde, de préférence bien peint, nous sommes intéressés contre figs ou sous. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Un bon Tournoi, on s'est bien amusé. Vivement le prochain tournoi par équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Aniki, j'essaie de tenir un post "dynamique" sur les réunion LRA de 9th avec notamment les résultats de nos rendez vous. Penses tu intégrés ceux de ce tournoi sur T3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Oui c'est en cours d'integrations. Il y a eu un soucis T3 avec notre compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 29 minutes, Saul Goodman a dit : Oui c'est en cours d'integrations. Il y a eu un soucis T3 avec notre compte. Piratage industriel mon Bon, c'est sur!!!! Plus qu'à trouver l'Etat responsable de cet acte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Des news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Les résultats sont en lignes depuis hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Ha désolé j'avais pas vu et j'ai pas eu de mail pour les notes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés