Mad_Builder Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Donc pour 1000 points sa donne : QG 1 overlord Bâton de lumière 80 points TROUPES 5 immortels Éclateur gauss 85 points 10 warriors Écorcheur gauss Ghost ark 235 points 10 Warriors Écorcheur gauss Ghost ark 235 points ATTAQUE RAPIDE 6 tomblades Faisceaux à particule Ailerons renforcés Nébuloscopes 144 points 3 canoptek wraiths Câbles constructeurs 129 points 3 canopteks scarabs 60 points 1 canoptek spyder 50 points Du coup sa me fait un decurion et un canoptek harvest pour 1008 points :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Commander Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 L'overlord tu le mets dans les spectres pour les protéger au tour 1 si tu as pas l'initiative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad_Builder Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Je pensais plutot à le mettre avec les immortels mais pourquoi pas ^^, au niveau de la stratégie c'est : je rush avec les arches fantômes pour etre à 24 pas, je déploie et je tire, pendant que j'englue les vraies menaces avec mes spectre et l'araignée pas loin pour le bonus, et les tomblades nettoient et sécurisent les objectifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Commander Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Mea culpa j'ai confondu le bâton solaire avec le bâton de lumière. ^^ Sinon oui ta stratégie est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thurugchou Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Seulement 3 Wraiths ? Essaie d'en caser 5 ou 6 avec des câbles. À 1000 pts peut-être serait-il plus judicieux de ne mettre que des guerriers à pieds avec les 200 pts et quelques que tu va économiser sur les arches, tu va pouvoir caser 6 Wraiths qui, eux, vont arriver très très vite au contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Commander Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 (modifié) Oui mais ils feront rien. Du coup ce seront pas mal de points gachés. Pour 1000 points 3 spectres sont suffisants pour faire une glue correcte surtout avec un protocole. Surtout que mettre les guerriers à pieds est le meilleur moyen de les rendre inutiles. Modifié le 11 juillet 2016 par Iron Commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad_Builder Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 En general à 1000 points je n'aurais qu'une grosse bébête, char, exo armure ou autre en face, donc 3 spectres me paraissent suffisant, sì je monte à 1250 points je rajoute des wraiths, des options sur mon overlord, vous pensez que la doomsday ark est un bon investissement ? Et les flayed ones sont forts en unité de contre charge non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Commander Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 La doomsday est fragile et si tu te rate dans tes jets de déviation elle ne fera pas grand chose.. Les flayed ones sont intéressants par pack de 20 pour gérer les gros blobs ou par 2 pack de 7 pour plus de map control. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad_Builder Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Okay okay, mais du coup pour accroître ma puissance de feu je pars sur des Warriors ? Y'a pas un gros truc qui fait vraiment mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Commander Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Au tir ? Ben l'atout du Nécron c'est la saturation. T'auras aucun tir balaise de la mort qui tue. En revanche la règle gauss te permet de détruire n'importe quel véhicule surtout avec des warriors. Et pour la pa 2 oublie pas le judicator batalion. En 1000 points je te déconseille le destroyer cult qui risque de se révéler inefficace sans décurie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad_Builder Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Okay merci, je vous remercie tous pour vos conseils, il ne me reste plus qu'à m'entraîner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés