Keleath Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je prépare ma liste d'armée Slaaneshi de 2000pts en prévision des tournois. Leaders: 1 Lord of Slaanesh on daemonic mount (140pts) 1 Lord of Chaos (100pts) 1 Keeper of Secrets (280pts/héros + behemoth) 1 Herald of Slaanesh (60pts) Battlelines: 10 Chaos Warriors (180pts) 10 Chaos Warriors (180pts) 10 Daemonettes of Slaanesh (120pts) 10 Daemonettes of Slaanesh (120pts) 10 Daemonettes of Slaanesh (120pts) Behemoth: 1 Warshrine of Chaos (200pts) Autres: 5 Hellstriders of Slaanesh (100pts) 1 Exalted Seeker Chariot of Slaanesh (140pts) 5 Chaos Chosen (160pts) Warscroll battalion: Daemon Cohort of Slaanesh (40pts) Pleasurebound warband (60pts) Total: 2000pts / 66 figurines / 139 wounds Toutes les unités MORTAL seront marquées Slaanesh. L'idée est d'avoir un noyau dur très résistant avec les Chaos Warriors équipés de boucliers (protection sur 5+ contre les blessures mortelles), les Chosen et le Lord of Chaos pour contrer les monstres et héros. Le tout soutenu par le Warshrine (protection contre les blessures et blessures mortelles sur 6+ pour toutes les unités MORTAL dans sa zone d'effet et possibilité de relancer les charges ratés et d'éviter un test de battleshock pour une unité MORTAL de Slaanesh sur un 3+). Les autres unités ont toutes un bon (voir très bon) déplacement (le warscroll battalion Cohort offre même +1 de mouvement pour les démons de Slaanesh en faisant partie) et me permettront de foncer sur certaines unités spécifiques. Je ne bénéficierai pas du bonus +2 de bravoure du warscroll battalion Pleasurebound Warband (les unités devraient être composées de multiples de 6) mais l'autre bonus est sympa, c'est fluff et on peut avoir un artéfact supplémentaire par warscroll battalion ;-) . Niveau artefacts, j'équiperai mon Lord of Slaanesh on daemonic mount (mon général) d'un Talisman du Chaos, mon Lord of Chaos d'une couronne de conquête et mon Keeper of Secrets d'une lame runique du Chaos. Pour le trait de général ça sera soit sombre vengeur, soit présence terrifiante. Dites-moi ce que vous en pensez. Modifié le 11 juillet 2016 par Keleath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurningMap Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Bonne liste, résistant, mais ça manque un peu de tir.. attention aux armées de tir donc !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keleath Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 (modifié) Oui, c'est justement les unités de tir et sorciers adverses dont je parlais avec "foncer sur certaines unités spécifiques" 😁 Modifié le 11 juillet 2016 par Keleath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Pas mal, les demonettes c'est fort, t'as bien fait d'en prendre beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés