Tarf Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Aller, un prêté pour un rendu : je te prend en OK ce samedi sur Versailles ;) Tu sais où sont les locaux de strat&jeux ? Passe entre 11h et 12h pour manger avec nous, sinon à partir de 13h. Je vais prendre ma liste pour le tournoi de la waaagh, mais si tu veux affronter une des deux autres, tu me dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 (modifié) Bonsoir, Le tournois se rempli petit à petit, nous sommes 4 inscrits et 10 pré-inscrits. Pensez donc à envoyer vos chèques ou passer à la boutique pour régler votre PAF et ainsi avoir votre place de réservée. Pensez aussi à bien vous pré-inscrire sur T3. Inscrits :1) Faramir (Inscription payée)2) Ghalmaraz (Inscription confirmée)3) Mc Khaine (Inscription confirmée)4) La Frite (Inscription confirmée) Pré-inscrits : 5) Mweax6) Mykeul7) LGH8) Leovric9) Elvyl10) Seven11) Leith12) Ezraen (à confirmer suivant dates de ses congés)13) Batcat14) Tarf 15) Ludiquement, Mc Khaine Modifié le 27 juillet 2016 par Mckhaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghalmaraz Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Aller, un prêté pour un rendu : je te prend en OK ce samedi sur Versailles ;) Tu sais où sont les locaux de strat&jeux ? Passe entre 11h et 12h pour manger avec nous, sinon à partir de 13h. Je vais prendre ma liste pour le tournoi de la waaagh, mais si tu veux affronter une des deux autres, tu me dis. Alors cette partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghalmaraz Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Liste envoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarf Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 J'ai pris une grosse branlée :) Saleté de Férox qui ne savent pas faire de 4+. Faramir (Strat&Jeux) va sans doute s'inscrire. Faudra être gentil : il débute ! Je vais jouer Saurien, j'ai une petite liste à t'envoyer. C'est pas fort, mais très fun. J'ai respecté le défi : du gros pavé d'infanterie. Prenez gardes aux Skinks Braves !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faramir Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Oui en effet je me suis inscrit... Par contre je vois pas mon nom dans la liste des inscrits, alors que j'ai payé samedi dernier à strat&jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghalmaraz Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 (modifié) Pense à t'Inscrire sur T3 :wink2: http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=17213 Modifié le 27 juillet 2016 par ghalmaraz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Inscription confirmée Faramir. Je t ai mis dans la liste. Par contre peux tu stp d inscrire sur T3. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mykeul Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Vous faites un point souvent sur les chèques reçu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezraen Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 A priori je pars en vacance le 20 ... snifff ça sera sans moi ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leovric Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 (modifié) Cheque envoyé ce jour. Modifié le 28 juillet 2016 par Leovric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faramir Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Liste envoyée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgh Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Chèque envoyé y a deux trois jours. Petites questions, j'ai pas trouvé la date limite d’envoi des listes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mykeul Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 (modifié) tu as mal regarde mon cher amis c'est le 15 août c'est écrit tout a la fin en gras ;) Et j en profite aussi puisque cela fait longtemps que je n ai pas jouer contre lui je defis mon cher ami leovric aura t il le courage d accepté mon offre 😊 Modifié le 30 juillet 2016 par mykeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leovric Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Relevé, bien sûr, cher Mykeul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 (modifié) Bonsoir, Petit point des inscriptions suite aux chèques reçus la semaine dernière et à ceux que j'ai croisé à la Waagh Tavern ce week end - (Me MP si vous avez envoyé le paiement mais que vous n'apparaissez pas dans la liste). Inscrits : 1) Faramir (Inscription payée) 2) Ghalmaraz (Inscription confirmée) 3) Mc Khaine (Inscription confirmée) 4) La Frite (Inscription confirmée) 5) LGH (Inscription payée) 6) Leovric (Inscription payée) 7) Pepito (Inscription payée) 8) Mykeul (Inscription confirmée) Pré-inscrits :9) Tarf10) Elvyl11) Seven12) Leith13) Batcat14) 15) Ludiquement, Mc Khaine Modifié le 6 août 2016 par Mckhaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2016 (modifié) Bonjour, Nous sommes à présent 15 inscrits et pré-inscrits suivant le T3 et derniers MP reçus. La 14ième place se jouera donc aux plus rapides parmi les 6 derniers joueurs n'ayant pas encore transmis le chèque d'inscription. Pensez à m'informer par MP si vous l'avez déjà envoyé et que cela n’apparaît pas dans ma liste ci-dessous : Inscrits : 1) Faramir (Inscription payée) 2) Ghalmaraz (Inscription confirmée) 3) Mc Khaine (Inscription confirmée) 4) La Frite (Inscription confirmée) 5) LGH (Inscription payée) 6) Leovric (Inscription payée) 7) Pepito (Inscription payée) 8) Mykeul (Inscription confirmée) 9) Batcat (Inscription payée) 10) Endy (Inscription confirmée) Pré-inscrits : 11) Seven12) Leith13) Tarf14) Elvyl 15) Azra 16) Lake A bientôt. Mc Khaine Modifié le 9 août 2016 par Mckhaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 (modifié) Bonsoir, Suite à la série de MP que j'ai envoyé aux pré-inscrits et aux différents retours que j'ai reçu ci-dessous la liste des joueurs mise à jour : Inscrits : 1) Faramir (Inscription payée) 2) Ghalmaraz (Inscription confirmée) 3) Mc Khaine (Inscription payée) 4) La Frite (Inscription confirmée) 5) LGH (Inscription payée) 6) Leovric (Inscription payée) 7) Pepito (Inscription payée) 8) Mykeul (Inscription payée) 9) Batcat (Inscription payée) 10) Endy (Inscription payée) 11) Elvyl (Inscription confirmée) 12) Tarf (Inscription confirmée) 13) Seven (Inscription payée) 14) Azra (Inscription confirmée) Pré-inscrits : 15) Leith A bientôt. Mc Khaine Modifié le 14 août 2016 par Mckhaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leovric Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Liste envoyée ce jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 13 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2016 (modifié) Point des listes reçues par Mammstein à ce jour : Listes reçues : 1) Faramir (Liste reçue) 2) Ghalmaraz (Liste reçue) 3) Mc Khaine (Liste reçue) 4) La Frite (Liste reçue) 5) LGH (Liste reçue) 6) Leovric (Liste reçue) 7) Pepito (Liste reçue) 8) Mykeul (Liste reçue) 9) Batcat (Liste reçue) 10) Endy 11) Elvyl (Liste reçue) 12) Tarf 13) Seven (Liste reçue) 14) Azra Pour mémoire vous avez jusqu'au lundi 15 août pour transmettre vos listes, donc ne tardez pas trop ! A bientôt. Modifié le 15 août 2016 par Mckhaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyl Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Liste envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammstein Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 11 minutes, Elvyl a dit : Liste envoyé pas reçue, tu l'as bien envoyée sur amael.moynot@gmail.com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2016 @Mammstein : Je t'ai transférée la liste d'Elvyl pour relecture. A priori manque celles de Endy, Tarf et Azra. Je les relances par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2016 (modifié) Place aux défis !!!! Vous avez jusqu a ce soir pour en lancer pour la 1ere ronde si le coeur vs en dit ! Jeudi soir je post les listes et la 1ere ronde. Pour le moment ns avons un : Ghalmaraz vs Mc Khaine Mykeul vs Leovric A+ Modifié le 17 août 2016 par Mckhaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leovric Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Il y a aussi Mykeul vs Leovric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés