Thindaraiel Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 J'ai repris tes fiches (avec quelques petites modifs) et j'ai fait des warscrolls PDF pleine page, dîtes moi ce que vous en pensez. Si cela vous intéresse, je vous donnerai le modèle Word que j'ai utilisé. https://1drv.ms/b/s!AopKOqOXXCHNr2VYbIfXGioJJxoX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 21 septembre 2016 Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 j'adore manque plus que le figurine ou un dessin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 (modifié) pour la figu ou le dessin, ça va pas être facile à caser, ya presque plus de place. A part ça, j'ai intégré les fiches de Mallobaude et toutes les modifs à ce jour (guerre civile, dans le doc de travail. Je propose qu'on se tourne maintenant sur les listes du Moussillon Ensorcelleurs Chevaliers du Graal Noir "vivants" Malandrins Liste de rebelles de Bretonnie (qui va devenir un Warscroll batallion) Arkhan le Noir (pas la version Mortarch du compendium CV) Heinrich Kemmler (cf le Compendium CV) Le Duc Rouge et ses sous-fifres Chevaliers du Graal Noir version vampires Warscroll batallion de l'armée (mix vivants/morts) du Moussillon Je vous laisse faire des propositions ! Modifié le 17 novembre 2016 par Thindaraiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneius prayd Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Arkhan le noir et heinrich kemmler ont deja leur profils ,que voici: https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Compendiums/warhammer-aos-vampire-counts-fr.pdf. he ben pour le reste au travail.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 bien vu pour Kemmler, je l'avais oublié. Par contre, le Arkhan du compendium est le Arkhan Mortarch du livre Nagash. Or là, il nous faudrait le Arkhan version Rois des Tombes (mais sans son chariot), et celui-ci n'a pas de Warscroll dans le compendium RdT (il faut utiliser le warscroll du prêtre liche). Et puis j'avais oublié les Chevaliers du Graal Noir "vampires" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holi Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Super boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 10 mars 2022 Partager Posté(e) le 10 mars 2022 (modifié) Les dernières versions WFB8 WFB - La Fin des Temps - Chapitre 5 - La Révolte de Mallobaude - Guide de jeu [Guide de jeu.v1.8] WFB - La Fin des Temps - Chapitre 5 - La Révolte de Mallobaude - Règles [WFB8.v1.5] Modifié le 10 mars 2022 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés