Grimberg Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 De toute façon, quand on voit le rapport de taille entre les orruks et la bestiole, on ne peut pas s'attendre à la voir sortir en figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Ils ont pas perdu l'invu a 6, elle est dans les traits d'armee maintenant! Les sorts et items sont super droles, ah, j'adore les nouveaux battletome! Vive AoS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Même si ce n'est pas une créature qu'on retrouvera dans des armées ennemies c'est quand même bien sympa d'avoir des illustrations de monstres inédits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 (modifié) De toute façon, quand on voit le rapport de taille entre les orruks et la bestiole, on ne peut pas s'attendre à la voir sortir en figurine. Il y a bien des Dragons en figurines (qui peuvent faire des tailles gigantesques dans les illustrations). :wink2: Il est donc possible de voir un jour cette créature en taille "réduite" sur nos tables (du moins espérons-le). Modifié le 20 juillet 2016 par Ruant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giaja Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 La tête de la bestiole fait Tzeench je trouve. Avec les couleurs choisies, je vois surtout un genre de vache Milka du chaos :fear: Cool pour les peintures de guerre comme trait d'armée ! C'est uniquement si on a l'allegiance Bonesplitterz du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Oui, ils gagnent aussi un bonus aléatoire quand ils sont au combat contre des monstres! Après les sorts ont un effet supplémentaire quand tu fais des doubles, il y a des objets magiques fun (D3 blessures mortelles qui continuent tant que tu fais 3+...) Pas forcément la faction la plus forte, mais gros potentiel contre les monstres, et retour des orcs rigolos !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 C'est ca. Y'a pleins de petites regles rigolottes genre sacrifier un Morboy pour faire D3 blessures mortelles a un monstre, ou les porteurs d'un big stabba qui le lancent a la gueule de quelqu'un juste avant de mourir, ou un sort qui transforme les sorciers ennemis en squigs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 un sort qui transforme les sorciers ennemis en squigs! Celui-là existait déjà, c'était le sort spé de Wurrzag, (D'où le squig avec la fig ;) ) qui est maintenant le Wurrgog Prophet. En tout cas quand il passait c'était super funky :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Oui mais il a disparu en fait ! Maintenant c'est le poing de gork ! 8+, tu lances 1d6 pa fig de l'unité adverse que tu VOIS, et sur un 6 c'est une blessure mortelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 (modifié) Oui mais il a disparu en fait ! Maintenant c'est le poing de gork ! 8+, tu lances 1d6 pa fig de l'unité adverse que tu VOIS, et sur un 6 c'est une blessure mortelle ! Tristesse et damnation ... :( J'étais resté sur le warscroll de Wurrzag et n'avais pas vu qu'ils avaient changer le sort lorsqu'ils ont mis à jour les Bonesplitterz. Modifié le 21 juillet 2016 par Ruant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Bon, il est disponible en sort spécial, et si tu tues la cible, tu as plus 1 pour lancer des sorts, à défaut d'invoquer un squig! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordIcharus Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Suis je le seul à qui il manque la page 99 et la 101? Merci pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Fais le échanger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 (modifié) Suis je le seul à qui il manque la page 99 et la 101? Merci pour vos reponses. Le service client de Games Workshop m'a envoyé un mail pour me signaler le problème, accompagné d'un PDF des deux pages manquantes et de l'assurance de recevoir, quand les stocks seront réapprovisionnés, un autre exemplaire. Modifié le 31 juillet 2016 par Bidule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 En tout cas on ne peut pas dire que ce Battletome ait un gros succès comparé à celui des Ironjaws si on se réfère au nombre de page du sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bein disons que celui-là c'est un battletome de resoclage , donc on parle moins des nouvelles figs ... Et puis il n'est plus en rayon parce qu'il y a un soucis d'impression, ça n'aide pas non plus je pense ... Après le fluff est top, on rigole comme on devrait toujours le faire avec les orcs, on peut faire des armées à thèmes facilement (Sangliers, piètons, anti monstres... ) et surtout il y a un domaine de magie spécial !! Moi je trouve que c'est une superbe sortie, et l'objet magique du Icebone Warclan immunise quand même un héros aux Damage 1 (parce que 1/2 arrondi à l'inférieur ça fait 0...) donc ça peut faire des trucs assez costauds ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedy Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Les blessures sont allouées une fois que l'unité a fini ses attaques, elles ne sont pas allouées par attaque. L'objet ne rend donc pas insensible aux damage 1 (n'ayant pas le battletome sous les yeux je peux me tromper sur le terme utilisé, damage ou wound ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Alors du coup il le réimprime? Car sur le site il est marqué épuisé et définitivement indisponible. Galère car pour une fois que c'était plus ou moins abordable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Alors, contrairement aux Stonehorn qui divisent leurs wound par deux, la ça divise les damage (ça dit "divisez les dégats par deux"), donc je sais pas trop ... Oui il sera réimprimé, avec le bon nombre de pages... Et il vaut le coup, je le répéte, le fluff est cohérent ! Et puis les formations sont pas mal, que ce soit pour de la compét ou du normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaelys Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Une idée pour ceux qui on acheté le battletome avec la page manquante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Envoie une mail au service client, ils te proposent un échange, ET un bon virtuel de 20 € (enfin moi j'ai eu ça)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salchr Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Idem j'ai le problème je n avais pas encore vu, bon bin cet après-midi contact service client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Tout ceux qui ont acheté le bouquin à la sortie (il a été retiré des stocks depuis ) ont le soucis... Et peuvent voir avec le service client (qui est fort urbain au demeurant !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3lf3 Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Bonneplitterz : Bone Krusha: Casting value of 6. Enemy unit within 6" suffers D6 mortal wounds; if between 6" and 12" suffers D3 mortal wounds; and if between 12" and 24" suffers 1 mortal wound. If casting roll is a double, double the number of mortal wounds, but caster suffers D3 mortal wounds. Sylvaneth : The Reaping: Casting value 6. Every enemy unit within 3" takes D3 Mortal Wounds. Nice when you're stuck in melee, but only really good in combination with the Silverwood Circlet. Also remember that it gets better against multiple small units, but worse against horde armies. Mouais ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Il y en a un c'est every unit, l'autre c'est une unité seulement, c'est là toute la différence (après on est d'accord, c'est mieux en Bonesplitterz pour le coup! ) . Après faut se dire aussi qu'à 3" d'un homme arbre il peut y avoir des trucs quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés