Xoudii Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 (modifié) De war of sigmar Howdy again :) There will also be a new mini starter set this week, with rules, 4 battle plans, 3 Bloodwarriors, 5 Bloodreavers, 2 Retributors and 3 Liberators. There will also be some small snap fits sets for 10 pounds each. Last but not least a new "Getting Started with WH AoS" magazine with a free libarator. regards, Lady Atia Alors je ne sais pas trop si ça vient remplacer la boîte de base, ou la compléter. Mais dans ce cas ce serait nouveau d'avoir une boîte de base + une extension. Il va y avoir aussi une figurine offerte (liberator encore) avec le nouveau magazines d'introduction à Aos Modifié le 12 juillet 2016 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 A priori on a même des images (qui viennent de spikey bits:http://www.spikeybits.com/2016/07/youll-never-guess-what-gws-new-board-game-is.html) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Sympa ces cartes pour les unités. Elles existaient déjà dans la boite de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Je n'arrive pas a bien lire le prix, mais j'ai l'impression que c'est 24 ou 25€ Pas mal comme starter d'initiation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragh Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 21€ il me semble. En tout cas c'est 20 £ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Décidement ils continuent sur leurs lancée de bundles à prix attractifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankenpon Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Ça sortirait dans 10 jours :o en même temps que le manuel du général, le hasard fait bien les choses :) en tout cas, ça m’intéresse une mini boite à ce prix là, c'est niquel pour initier d'autres joueurs aux bases. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3lf3 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Super idée, dommage que ce ne soit pas 5 libérator et 5 Blood Warrior pour pouvoir combler les vides comme pour les Retributors :) Par contre ça m'a pas l'air hyper équilibré, non ? Ils auraient dû faire : 2 Rétributor 5 Libérator 5 Bloor Warriors 10 Reavers Pour 5£ de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudrolle Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Cette idée de mini starter est super intéressante pour tous les joueurs qui comme moi non pas forcément envie de s'investir à fond dans AOS mais trouve quand même les figurines chouettes ^^ Vu le prix affiché je compte bien me prendre cette petite boîte... En espérant que GW propose ce système avec les autres factions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koalaa Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Wow pas mal si c'est 20 euros, je vais surement faire essayer le jeu a ma copine pour voir si elle aime, comme age of sigmar c'est moins compliqué que 40K je pense elle va preferer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Deux autres photos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Et pour les gamins c'est parfait pour test et barbouillé sans ruiner des figs a 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigibus Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Et pour les gamins c'est parfait pour test et barbouillé sans ruiner des figs a 100 Exact'! Mes filles (7 et 8 ans) me tannent pour avoir leur figurines. Mais pour leur âge et les connaissant, je ne veux pas claquer l'argent prévus pour leurs études. Du coup, ce mini-starter serait parfait pour elles...et puis si elles n'aiment pas (ce qu'elles n'avoueront probablement jamais), je me le garderais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 En gros, ça ne représente pas une grappe du starter a 100? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illkarr Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Logique même ce complément à la boite de base. 2 retributors de plus pour porter le total à 5 (3 dans la boite de base) et 3 libérators pour 5 également (avec les 2 gratuits dans WD), en tout cas côté SE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Oui... Ca complète juste les gros. Pas sur que ce soit le but initial... Par contre en mini set de démarrage et pour jouer fun c'est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Non c'est malin ce truc. Car l'inverse marche aussi. Tu commence avec ce starter et ensuite tu complète avec la boîte de base. J'aimerai bien la même formule avec fyreslayer et ironjaws (qui sont les seuls autres faction sans start collecting). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-sergent Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Sans oublier les Sylvaneth. Plus simplement, aucun Start Collecting contenant des figurines AoS (on peut comprendre au vu des prix de ces références, une boîte de 3 chevaucheurs de sangliers coûtent le prix d'un Start Collecting...), même si cette boîte et la boîte de base sont des pseudo Start Collecting Stormcast et Khorneux. C'est une idée qui va dans le bon sens cette boîte, des gens l'achèteront alors qu'ils n'auraient pas mis la main à la poche sinon. On peut regretter que ce soit toujours les mêmes 2 races sous les projecteurs à la manière des Space Marines à 40K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 C'est une idée qui va dans le bon sens cette boîte, des gens l'achèteront alors qu'ils n'auraient pas mis la main à la poche sinon. On peut regretter que ce soit toujours les mêmes 2 races sous les projecteurs à la manière des Space Marines à 40K. Il va falloir s'y faire que Stormcast vs Khorneux = SM vs SMC en terme de visibilité. C'est bien sympa cette boîte et vise bien l'esprit du starter set pour débutant, 100 € pour la grande soeur étant encore trop élevé. Cela permet aussi d'avoir un échantillon des figurines et de voir ce que l'on peut en faire en terme de modélisme/peinture avant de dépenser davantage. C'est le genre d'achat coup de coeur que l'on peut se permettre sans réfléchir, et qui rappelle un temps que les moins de 20 ans ne peuvent connaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Moins de 30ans meme... Hourra: GW a compris qu'il fallait sévèrement rafraîchir les joueurs. +1 pour un achat qui mènera a la boite ... Sans parler l'outillage necessaire a un debutant. Les grappes sont sûrement celles deja produite pour aos. Du coup normal qu'on ne change pas derace. Question de coût. Par contre il y a quelques start pseudo aos: Les mort vivant par exemple on une boite avec pleins de nouvelles ref terrible... Et les pesteux aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés