Buffle Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Bonjour! Comme ecrit dans le titre est-il possible de charger un Aéronef stationaire ? (C'est ma premiere sur un forum je ne sais pas si mon poste et correctement rédiger) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Bienvenu sur le forum Le Tag d'ouvrage [Règle] (liste exhaustive ici) n'est pas totalement correct : les Tags ne sont pas accentués (dispositif pour ceux qui reçoivent des alertes mails et qui utilisent des filtres en fonction des Tags). il manque le "s". J'ai corrigé. Penses aussi à te présenter là. [hr] Un aéronef stationnaire est traité comme un antigrav rapide (p85 du livre de règles, de mémoire) donc il peut être chargé (l'interdiction de charger concerne le fait d'être en Vol au Passage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belfe Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Les dernières règles concernant les Aéronefs Stationnaires sont dans Death From the Skies p59, dans l'encadré. Cependant, il me semble que rien n'a changé depuis le livre de règles (p85, encadré la aussi). Un Aeronef stationnaire est un antigrav rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Donc pour répondre, Un aéronef en mode "stationnaire" devient un antigrav rapide (au sol) qui est donc chargeable. S'il fait du vol au passage, tu ne peux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffle Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés