mweax Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Salut, En attente de LA officiel Beastclaw Riders, j'ai fait une première liste. Lord on Stornehorn 460 - Leader, Béhémoth 4 férox 400 - Ligne 4 férox 400 - Ligne Thunderstuck 320 - Ligne, Béhémoth Stornehorn 360 - Ligne, Béhémoth 2 crocs 60 - autres TOTAL 2000 pts La statrégie me parait simple ;). Pas besoin d'explications. Par contre, petite question: pour garder la Battle Line pour les monstres et les férox, toute mon armée doit être Beastclaw? Ou je peux prendre d'autres unités, genre boucher? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 je pense que toute l'armée doit être Beastclaw pour avoir les traits spécifiquement Beastclaw, si tu te contente des bonus de l'alliance destruction, tu peux taper dans les autres ogres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Yes c'est ce que je pensais. A tester donc si la magie est vraiment obligé. J'attend de voir les bataillons ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 La magie est assez limitée vu le nerf du cumul du Bouclier Mystique et des invocations en chaîne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Wow elle fait peur cette liste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 C'est le but ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurningMap Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 J'ai à peu près la même liste :) par contre en attente des profils du QG . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés