phenix49 Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Bonjour, J'ai récemment commencé une armée de Hauts Elfes Old School et je recherche désespérément une figurine ! Je commence à croire que c'est une conversion des membres de Games de l'époque ... Est-ce qu'une âme charitable saurait me renseigner à ce sujet ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Bonjour, Annonce qui n'en est pas une déplacée dans une autre section! glooping modérateur AVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopoilou Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 (modifié) Salut, ce n'est pas une conversion tout du moins le personnage, sauf pour ce qui est de l'épée. A l'origine il était monté sur un pégase. D'ailleurs voici le lien : http://www.solegends.com/citcat1997/1997p164-02.htm Pour ma part, comme tout collectionneur indécrottable, j'ai cette fig mais je ne m'en séparerai pas. Je te souhaite bonne chance quand même. Modifié le 14 juillet 2016 par nicopoilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix49 Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Merci pour ta réponse nicopoilu ! Effectivement j'ai aussi pensé dans un premier temps que c'était la même figurine que le héros sur pégase (que j'ai d'ailleurs aussi :) ). Mais si on regarde bien, les plumes du heaume ne sont pas les mêmes ... (on le voit bien dans le livre Warhammer Batailles de la v5 page 42). C'est pour ça que je commence à penser que c'est une conversion ... Merci pour tes encouragements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegounet Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Bonjour, Je collectionne cette armée depuis son origine et je te confirme que c'est une conversion de l'époque Mike Mac Vey, autant dire pour nous l'âge d'or. Bonne chance pour ta collection, ebay est ton ami pour beaucoup de choses et l'ennemi de ton compte en banque..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix49 Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Salut siegounet et merci pour ta réponse !! Ca confirme ce que je commençais à penser depuis un moment ! Je vais donc essayer de m'approcher de cette conversion. Ca fait un moment que je collectionne les Hauts Elfes et mon armée a beaucoup évolué pendant toutes ces années mais là je crois que j'ai trouvé ce qui me correspond en revenant aux basiques et à l'époque où j'éprouvais vraiment du plaisir à jouer avec eux. Effectivement, j'ai quasiment terminé ce que je voulais faire et je te confirme que ça m'a coûté 3 bras ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés