Skeleex Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 (modifié) Bonjour/Bonsoir. Je souhaiterai m'acheter le codex v7 des orks... Mais celui ci est définitivement indisponible sur GW... pourquoi ? Et surtout, sauriez vous où je pourrais m'en procurer un neuf si possible ? Modifié le 14 juillet 2016 par Skeleex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabius Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Ils vont certainement en sortir un nouveau sous peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skeleex Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 D'accord, et il n'y a pas de rumeurs concernant le sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal59552 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Bonjour à vous Jeunes gens, il existe une section Rumeurs&Nouveautés juste ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=10 Pour ce qui est de la "disponibilité" d'un codex qui passe en indisponible, cela peut découdre de plusieurs facteurs: - le codex passe de couverture souple a couverture cartonné (et inversement) - le codex va ressortir (mais ça ne veux rien dire ça parce que le codex V6 SM était encore largement disponible avant sa version V7) - le codex est en indispo (rupture de stock GW a pas prévu assez de dex et doit donc demander à son imprimeur de relancer la machine) et ma réponse préféré : le codex est indisponible car la race qu'il concerne va disparaitre :D (bon ok cette réponse est un troll) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagz Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 C'est la nouvelle méta, les zorks top tiers, lecture d'avenir tout ça tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés