Daeron le tourmenteur Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 (modifié) Salut à tous C'est la suite de ma liste a 1000pts pour la campagne AoS Cette liste sera modifié si la liste a 1000 est modifiée vu qu'elles sont liées Bien entendu les conseils qui peuvent être faits sur celle à 1000 peuvent être faits ici aussi ! Voilà : J'utilise mes formations Gnarlroot Wargrove et Dreadwood wargrove Leaders : _Drycha _Branchwych (Gnarlroot Wargrove) lvl2 donc sorts à choisir et l'artefact qui va bien _Ancient tree-lord Ligne de bataille : _10 tree revenant (Gnarlroot Wargrove) _5 tree-revenant Autres : _9 kurnoth Hunters avec épées (dreadwood wargrove) _5 spite revenant (dreadwood wargrove) _5 spite revenant (dreadwood wargrove) _5 spite revenant (dreadwood wargrove) _5 spite revenant (dreadwood wargrove) Même questions et conseils à recevoir que pour la 1000 : ça marche ou pas ? Regards Daeron Modifié le 15 juillet 2016 par Daeron le tourmenteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haechi Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Ca marche et tu mets les 6 Kurnoth dans la formation Dreadwood aussi pour qu'ils puissent se teleporter a 6" d'un ennemi tour 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daeron le tourmenteur Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Génial. J'édit ça de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daeron le tourmenteur Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Ca marche et tu mets les 6 Kurnoth dans la formation Dreadwood aussi pour qu'ils puissent se teleporter a 6" d'un ennemi tour 1. J'avais pas vu qu'il me restait des points donc 9 kurnoth en fait x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Question, vu que le livre du gégé est pas sortit tu te base sur quoi pour les pts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daeron le tourmenteur Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Question, vu que le livre du gégé est pas sortit tu te base sur quoi pour les pts? Le gérant de mon GW autorise ceux qui préco le bouquin à prendre des photos J'ai préco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Ha je comprends mieux la prolifération de liste deux semaine avant la sortie du graal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés