Gr3g Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 (modifié) Ce sujet ne tient en aucun cas compte du fluff officiel de Warhammer. Salut à tous! Je me lance dans une petite troupe ES autour d'un background que je me suis imaginé en voyant sortir les nouvelles figurines. L'histoire a pour point de départ le bois de Cythral dans Athel Loren. Il s'agit d'un bois maléfique ou les créatures les plus mauvaises de la forêt sont retenues par de puissants sortilèges, l'endroit à éviter en gros (ici marqué par une étoile en bas à droite). En spoiler vous trouverez le fluff que j'ai commencé (largement inspiré, pour planter le décors, du livre ES). Quelques images du domaine de Cythral tel que je le vois (couleurs vives mais flippantes): Athel Loren est la plus ancienne des forêts du Vieux Monde.... Ses arbres les plus vieux sont les jeunes pousses ayant germé à partir des graines semées par les serviteurs des Anciens en personne. C’est un lieu mystique qui s’étend sur une surface immense... mais nul ne sait si ce sont les Anciens ou l’influence du Chaos qui a éveillé ses arbres et leur a donné une âme. Toujours est-il qu’à l’aube des temps, ils ont commencé à raisonner d’une façon surnaturelle, et ont appris des sentiments tels que la haine et la colère. La forêt a peu à peu pris conscience d’elle-même et des autres races qui grouillaient comme des insectes à la surface du monde. Et les intentions de ces dernières ont éveillé sa rancœur… Des menhirs gravés de runes Elfiques marquent les limites de ce domaine végétal. Au-delà s’élèvent des arbres gigantesques dont les branches frissonnent et se tordent lentement, comme pour échapper à la barrière magique que forment ces pierres gardiennes. Les racines rampent et griffent les pierres couvertes de mousse, au milieu d’une brume persistante qui recouvre les clairières et les cavités du sol. Un tel labyrinthe de troncs et de branches suffit à rebuter l’esprit le plus décidé, car il abrite des yeux épieurs, des mouvements furtifs à peine entr’aperçus et des bruits inquiétants. La tranquillité surnaturelle des clairières tapissées de feuilles mortes et la brise silencieuse soufflant sur les sentiers ne voilent aucunement le sentiment d’être observé et mesuré à chaque pas que l’on y fait. On aperçoit parfois du coin de l’œil des silhouettes impalpables se déplacer à travers les branches basses et les fourrés, suivies par de petites formes semblant aller d’un arbre à l’autre. Athel Loren sait tout ce qui se passe en son sein, et bien que son influence soit discrète, elle est prête à éliminer tout intrus qui pénètre ses frondaisons. Seuls les fous ou les plus intrépides osent la braver, car c’est un lieu hanté par des créatures et des esprits hostiles. Au sud de ce domaine sauvage et impénétrable se trouve Cythral, le bois sauvage. Les premiers Asraïs ont scellé les sentiers y conduisant à l'aide de pierre frappées de runes puissantes. Ces pierres protectrices empêchent les créatures les plus maléfiques d'Athel Loren de quitter Cythral. Les Elfes Sylvains doivent donc s'assurer que les pierres gardiennes restent debout. Ils ne vivent pas a l'intérieur du Cythral, et ne s'y aventurent qu'en cas d'extrême nécessité. Les intrus sont malvenus, et pour de bonnes raisons : certaines créatures de Bois Sauvages ont une apparence séduisante afin d'envoûter les mortels. Leurs victimes ont l'esprit dévoré et remplacé par celui d'une Naïade des ombres ou d'un Farfadet maléfique. Les Gardiens des Bois Sauvages doivent être à l'affut de tels imposteurs, et n’hésitent pas à capturer les intrus, à les décapiter et à brûler leurs corps par mesure de précaution. Mieux vaut assassiner un innocent plutôt que de laisser un changelin s'échapper et infiltrer la cour d'Athel Loren. Depuis peu, quelque chose semble s'éveiller au fin fond de cet amas d'écorces, de branches et de racines.... Du bois semble s'échapper un indicible murmure... Aussi peu palpable qu'une simple brise mais froid comme le vent des terres désolées. Des craquements de toujours plus violents viennent déchirer le brouhaha habituel d'Athel Loren. La patrouille d'Asraïs se rendait justement aux abords de Cythral sur la demande expresse de Sire Sceolan gouverneur d'Atylwyth et voisin de Cythral. Voilà plusieurs mois que Dame Draya qui veille habituellement sur cette contrée ne donne signe de vie et ne daigne répondre à ses appels. Inquiet, le souverain avait dépêché une mission afin d'être informé de la situation... Qu'elle ne fut pas leur surprise: De la forêt luxuriante ne subsiste que de sombres troncs, une végétation aux couleurs vives mais froide, les ronciers s'étendent en travers des chemins, les arbres s'affaissent et s'enchevêtrent les uns dans les autres, les branchages se mêlent au point que les rayons du soleil ne pénètrent plus le sous bois. Les feuilles des arbres se teintent de couleurs violacées aux éclats roses tandis que les troncs se vêtissent d'un manteau de suie noire aux reflets profonds d'un mauve vénéneux . Les épines recouvrent le moindre bout de bois tandis que l'air se charge d'une odeur lourde et âcre, l'oxygène semble comme lutter pour pouvoir demeurer. Les animaux ont déserté cet endroit reculé et délaissé de toute trace de piété. La forêt respire le vice et le mal-être. Plus que jamais la forêt éfie les lois du temps et de l’espace. Il est possible d’explorer ses sous-bois les plus sombres pendant seulement quelques heures, pour ensuite en ressortir et se rendre compte que des siècles se sont écoulés dans la vie réelle... Ils ne furent que deux à revenir... Leur rapport fit froid dans le dos à tous ceux qui l'entendirent : Le contact de la végétation toxique consume les chairs et contamine le sang des malheureux qui s'y frottent, les branchages s'animent alors que l'on passe à proximité, certainement fous ils prétendirent avoir vu leurs compagnons capturés par les lianes et les branches. Une fois qu'elles ont eu raison des pauvres âmes qui ont osé s'aventurer dans le sous bois on peut, paraît-il, apercevoir les corps pendus ou empalés... Les pieds flottants dans le vide, à des dizaines de mètres de hauteur. Bien entendu encore faut il pouvoir lever les yeux, car le sous bois impraticable ne laisse aucun répit aux jambes de l'infortuné égaré... Les ronces semblent se mouvoir et siffler comme des serpents tandis que des fleurs d'un bleu flamboyant vous hypnotisent. Un brouillard léger brouille la vue, à l'image d'un traquenard, juste comme de besoin pour vous permettre de vous enfoncer en croyant pouvoir retrouver votre chemin... Lorsque vous vous retournez, il est déjà trop tard. Y progresser est devenu chose infaisable tant l'air y est suffoquant et la végétation épaisse. Lorsque Sceolan eut écouté, il se mit alors en marche lui même avec sa garde personnelle en direction de Cythral... et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il y mit les pieds tandis qu'il n'avait encore dépassé aucune des pierres gravées protectrices.... A gauche des feuilles violettes, à droite des feuilles rouges, partout des troncs noirs, des murmures indicibles, des mouvements furtifs, trop furtifs même pour son oeil aguerri. Sceolan venait de comprendre, il ordonna la retraite mais ce fut trop tard, son cheval était prisonnier des ronces et ses hommes transpercés par des racines sorties de terre. L'air se fit plus toxique encore, la brume s'épaissit à mesure que des pas se faisaient entendre... Il lui semblait distinguer une dryade, mais lorsque l'arbre mouvant fut à sa hauteur il put distinguer un visage d'elfe, un visage noble à la longue chevelure... Le regard en revanche était froid, froid comme la mort... Il aurait juré reconnaître le regard du Druuchi... L'elfe prononça quelques mots dans un sifflement reptilien : "Les Asraïs ont été faibles, voici venu le temps de Cythral et de son peuple..." Un frisson parcourut le sang du Seigneur, il pensa "Les anciens avaient dit vrai... Cythral est en marche" Ces mots vinrent clore la longue vie de Sceolan qui le quitta lorsque l'Elfe le transperça de part en part... Enfin voici donc le premier des Cythraïls en figurine test ; une nouvelle race d'elfes-arbres que l'on trouve uniquement (vous l'aurez deviné ^^) dans Cythral. Je les imagine cruels à l'image des Druuchis tout en étant aussi habiles que les Asraïs, un mix quoi ^^ N'hésitez pas à commenter, à donner des conseils, c'est la première fois que j'utilise tous ces matériaux que sont le lichen, l'herbe statique, les feuilles, etc... (Dsl les photos sont pas top, les couleurs sont plus vives normalement) L'idée était de donner l'image d'une végétation dense sans surcharger... J'ai tenté de sculpter quelques ronces qui prennent la jambe droite et le bras gauche... Voilà n'hésitez pas à commenter, tant sur le fluff que sur la figurine, j'attends vos retours avec impatience ! Merci d'avoir pris le temps de passer sur ce sujet! Modifié le 30 octobre 2016 par Gr3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Salut Gr3g, fluff intéressant. Cythral est peu développé dans le LA ES et laisse une très grande liberté pour interpréter ces bois mystérieux et effrayants. C'est une très bonne idée de s'en emparer ainsi et se l'approprier. Je ne crois pas que les nouveautés sylvaneth me plairont. Mais c'est très bien que tu en fasses quelque chose qui te plaît. Pour en revenir à ta figurine-test, je dirais qu'il y a de l'idée et de très bonnes choses. J'aime tes rajouts qui, de par leur côté aquatique pour certains, octroient un côté très magique à l'ensemble. Les teintes rappellent ton imagerie d'inspiration. Les ronces sculptées sont top. :good: L'ensemble me paraît très équilibré. Pour les critiques négatives, je citerai les runes parfois non marquées (épaule droite), l'équipement de teinte indifférenciée par rapport à la figurine. Mais surtout, tu ne rends pas le regard froid que tu décris dans ton fluff. C'est dommage, je trouve. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 C'est beau mais le risque sera de t'épuiser à passer autant de temps sur chaque fig... C'est long de fixer tout ça à chaque fois. L'idée reste indéniablement très sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Merci pour vos commentaires !! Pour le regard froid je ne vois pas trop comment faire :/ Je vais tâcher de m'améliorer et d'être endurant pour ne pas m'épuiser avec ces figurines ;) D'ailleurs voici un nouveau Cythraïls ! Dites moi ce que vous en pensez! J'ai sculpté à nouveau des ronces : Voilà le début d'unité : J'avoue que j'aime beaucoup le rendu final, je cherchais à donner l'apparence d'une végétation luxuriante et épaisse d'où jailliraient des créatures mi elfe mi esprit et le fait que les armes soient de la même couleur que l'elfe participe de cette idée : la magie inonde cette forêt et rien n'est véritablement réel ou irréel, du coup l'énergie magique qui circule dans le sous bois donne aux elfes une lueur particulière ainsi qu'à leurs armes. D'une certaine manière ces elfes quittent leur enveloppe matérielle, se détachent de tout élément corporel pour être plus proches d'une illusion produite par les vents de magie. Voilà voilà! N'hésitez pas à commenter! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Vraiment beau!!! J'aime bien tes sculpture pour le socle,ça donne de la vie Tu prévois d'en faire un ost conséquent? Car même si tu vas vite (penture+sculpture), tu dois en chier grave!!! Alors bonne continuation!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byshop Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 les socles, branchages etc... sont cool, bien posés.. après pr ta peinture, je vois que pr la peau, tu t'es inspiré de games... mais du coup c'est un peu le meme pb... sa manque cruellement d'ombres plus prononcés...! la ou la main tient l'arme, c'est le plus choquant, un bleu marine "viollacé" posé finement (bien dilué dans un premier temps) pourrait déjà faire une bonne difference...! après tu fait comme tu veux, mais vu le soin que tu prend pr tes socles, je trouve que sa peu etre cool ! :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 C'est beau... Je te conseille de ne pas mettre tout le temps un petit buisson aux pieds de tes figs, il faut varier un peu. Ça va faire trop fouillis sinon. Trouve autre chose pour les prochaines. Un lit de feuille ? Une branche d'arbre ? Un animal ? Ou rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Salut à tous, suite à un emploi du temps chargé je n'ai pas pu poster sur ce sujet comme je l'aurais voulu, je reprends donc aujourd'hui. J'aurais besoin de votre aide, j'ai converti une figurine et je voudrais votre avis: L'idée c'est que ce serait un éclaireur, une espèce d'ombre ou encore un changelin capable de se camoufler, de se transformer pour se fondre dans la végétation avant de surgir pour se jeter sur ses ennemis. Ici j'ai voulu rendre l'illusion que le changelin était à la base une fausse branche et qu'il reprend forme elfique à mesure de son mouvement.... Dites moi ce que vous en pensez: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodvar Bjarki Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 (modifié) Pour te répondre simplement, c'est une super idée! Il te restera à trouver les couleurs et la transition qui mettra ta pièce en valeur. Un effet magique très lumineux pourrait bien rendre, selon les teintes dominantes de ton armée évidemment. Hâte de voir ce que tu nous réserves. Modifié le 4 septembre 2016 par Bodvar Bjarki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlok Farlockson Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Un très beau début pour ton groupe d'elfes sylvains; j'aime particulièrement cette volonté très poussée de vouloir représenter la nature mi-arbre dans ton armée, l'utilisation de végétation donnant un bon rendu... Un sujet que je vais suivre avec intérêt Pour ton "changelin", l'idée de départ est bonne, le plus important étant AMHA d'assurer la continuité de la partie arbre vers la partie elfe: un peu de green stuff ou du feuillage entre le bras et la serre permettra de donner une bonne illusion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Yep, j'aime aussi l'idée. Je plussoie quand même comme le proposer Marlock d'ajouter un peu de GS pour mieux symboliser le passage du bois à la chair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Merci pour vos commentaires! C'est très motivant de partager mes maigres progrès ^^ Voici un peu de neuf! Tout d'abord un peu de fluff : Depuis plusieurs années maintenant Cythral continuait de s'étendre. Des Asrais qui résidaient depuis des millénaires dans leurs villages étaient chassés par l'expansion du bois maudit. Les disparitions, les massacres et les destructions étaient désormais monnaie courante à la lisière du Mur de Cullodinen. Les ronces avaient en effet gagné du terrain et étaient aux portes de Tal Drost. La mort de Sire Sceolan, guerrier émérite et reconnu jusqu'en Ulthuan, avait terrifié l'ensemble du peuple Asraï. Atylwyth restait sans souverain de peur que quelque changelin en ait infiltré la Cour. La gestion du Royaume avait été dévolue à Sire Edrael, souverain de Cavaroc, par le conseil des Rois. Les Asrais en étaient donc réduits à reculer bon gré mal gré face à cette avancée terrifiante d'un bois que l'on disait maudit... Toutefois comme s'en souvint Sceolan au moment de trépasser, cet événement avait un parfum connu. Chaque Asraï avait entendu parler d'une prophétie qui annonçait le réveil prochain de Cythral... Toutefois aucun d'entre eux n'était capable de s'en remémorer les détails, de sorte que personne n'était en mesure d'expliquer cet événement qui pourtant avait été annoncé... De l'autre côté de la mer cependant on s'interrogeait également sur la question. La mort de Sceolan était en effet arrivée jusqu'aux oreilles des Hauts Elfes en Ulthuan. Intrigué par les nouvelles qui arrivaient des terres d'Elthin Arvan, Bel Asnar jeune Roi Phénix fit mander les mages de Saphery afin qu'ils examinent la question. A la différence des Asrai, les mages conservaient précieusement tout le savoir du monde dans la Tour Blanche de Hoeth. Dès lors ils se mirent en quête de la prophétie à travers les milliers d'ouvrages rangés dans des étagères immenses serrées les unes aux autres... Des mois, des années passèrent jusqu'à ce qu'un mage du nom de Cal Ysas exhuma enfin la prophétie d'un grimoire consacré aux Druchiis. Il y était mentionné que « De deux fils que se verra donné le Défenseur premier du nom par la Prophétesse, seul l'aîné, de froid se verra enveloppé dans sa grandeur. Seulement le cadet fera marcher les arbres. Les deux seront amenés à conquérir selon la place qui sera la leur... » Il ne fallut que peu de temps aux Mages pour comprendre avec stupeur que le Roi Aenarion aurait en réalité eu deux fils.... Lorsque Bel Asnar eut vent de la nouvelle il convoqua le conseil de la magie au sommet de la Tour Blanche et leur ordonna de ne pas quitter la pièce avant qu'ils puissent lui apporter les réponses quant à la filiation directe d'Aenarion. En effet ; Malekith le traître ne pouvait plus revendiquer le trône en avançant son rang... Mais... L'existence avérée d'un autre fils du grand Défendeur menaçait directement sa légitimité ! Les mages eurent l'idée de concevoir un sortilège de Rebours, un sort très puissant mais tout aussi dangereux de voyage dans le temps... Ils décidèrent de prendre le risque face à la colère du Roi. Cela pris son temps de nouveau et finalement ils y parvinrent, c'est une fois encore Cal Ysas qui fut à l'origine du sort, il décida donc de le subir lui même : Il parcouru les guerres fratricides entre Druchiis et Asurs, après de nombreuses images insoutenables il parvint à l'époque d'Apogée de Nagarythe. Il y vit le Roi Phénix Aenarion, la sensation qui l'envahit fut indescriptible ! Il le voyait ! Le héros, l'élu de toute une race ! Cependant il pouvait également entrevoir les prémices de sa décadence, la violence dont il faisait preuve à l'égard de ses nobles laissait présager de la suite des événements... D'autant que dans une pièce reculée du palais, une femme d'une extrême beauté mettait au monde un fils, le fils du Roi. Lorsque la dame de compagnie le lui mis dans les bras on put voir dans son regard qu'elle l'aimait et qu'elle l'aimerait envers et contre tout ! Elle le fixait d'un regard dur mais d'une intensité toute particulière, témoignage d'un amour indéfectible. Elle le nomma d'un soupir : « Malekith... » Ce nom fit froid dans le dos au Mage qui assistait à la scène ; Soudain elle dut remettre l'enfant à la servante tant les douleurs de l'accouchement reprenaient : Les servantes se précipitèrent de nouveau, il y avait un autre enfant ! Lorsqu'elle l'eut dans les bras, un frisson s'empara d'elle. Elle n'avait pas le même regard pour lui, il était plus chétif, plus petit... Il n'était pas digne d'être Prince et de faire de l'ombre à l'aîné dont elle avait pu sentir la puissance et la force. D'un sort elle enleva la vie de toutes les personnes présentes dans la pièce. Dans un effort douloureux elle parvint à se redresser hors du lit. Tandis qu'elle déposait Malekith dans son berceau, le second se mit à geindre. Comme s'il comprenait ce qu'il se passait il suppliait sa mère... Celle ci pris une couverture et s'approcha de lui, ils se regardèrent fixement, l'enfant eut soudain une lueur particulière dans le regard qui fit naître un doute dans l'esprit de sa mère. Elle se dirigea alors vers le vasque disposé sur un pied de marbre noir, elle plongea sa tête dans le fond d'eau qui y reposait et elle l'eût... Elle eût cette fameuse prophétie ! Ne pouvant se résoudre à envisager une guerre fratricide entre ses deux fils destinés tous deux à régner, elle pris la décision de tuer le second. De toute façon elle ne l'avait pas aimé, dès le début elle avait décidé de le tuer. Elle revint à lui avec la couverture... Mais elle ne put se résoudre à lui ôter la vie... Elle l'enveloppa et s'envola depuis sa tour sur son pégase. Cal Ysas la suivit dans les airs jusqu'à Elthin Arvan. Elle pénétra dans Athel Loren protégée par des sortilèges et déposa l'enfant dans Cythral, enveloppé dans son drap. Un dernier regard puis elle repartit dans la nuit noire en direction de la sombre Nagarythe... Le voici, voici le début de conversion pour ce héros dont l'histoire va être amenée à se développer ; n'hésitez pas à commenter et à donner votre avis! (désolé pour la qualité des photos): J'ai utilisé le corps de Sigvald le magnifique, vous remarquerez (en forçant ^^) que j'ai aussi garde la garde de son épée avec le serpent entrelacé : Et enfin un autre Cytrhaïl ! Je trouve les photos un peu tristes :/ j'essaierai d'en poster de nouvelles demain avec la lumière du jour! A vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Triste je ne dirais pas ça... Forestier en automne, c'est forcément pas joyeux. Mais bon c'est beau. Ton héros à une belle histoire. j'aime bien quand le fluff suit. Mais sa main droite est étrange. C'est pas l'aspect, c'est la pause. Trop en arrière vers le haut, c'est pas une posture habituelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Chouette idée que d'utiliser Sigvald, il fallait oser, et c'est réussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Quelques mises à jour ! Tout d'abord de nouvelles photos du dernier CythraÏl avec un peu plus de lumière... (ça reste sombre, c'est à chaque fois en fin de journée que je me sent l'âme d'un photographe ^^) : J'espère que c'est un peu mieux ^^ Maintenant voici par contre une figurine que je me suis éclaté à peindre, je suis assez satisfait du résultat malgré quelques réserves, d'ailleurs l'épée est partie prendre un bain d'alcool à brûler... Voici donc mon personnage principal: J'ai pris le temps de faire quelques motifs sur son "poncho" ^^, j'ai mis des ronces autour de son bras gauche et j'ai essayé de lui donner un aspect bossu avec des branches qui passent à travers le tissu comme s'il mutait pour devenir plus arbre que elfe... On ne le voit pas trop sur ces photos mais je suis assez satisfait de l'armure, j'ai réussi je trouve à la faire brillante avec des reflets verts, bref, dites moi ce que vous en pensez ! Et l'ensemble de la petite troupe : Promis les prochaines photos seront prises avec la lumière du jour A vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 (modifié) Tamriel était un héros reconnu en Ulthuan. Guerrier émérite il a pris part à de nombreuses batailles contre les Druchiis, il a même pu voir à l'une d'elles le Roi Sorcier en personne. Sa formation militaire il l'a suivit au sein des Lions de Chrace. Il était un combattant farouche, animé par la gloire de son Roi. Vétéran de nombreuses batailles il avait acquis la place de Paladin Lion du Roi Phénix, une consécration pour ce guerrier au visage endurci par les chocs et les ages. Tout Ulthuan connaissait ses histoires et ses mérites, il était le guerrier que chaque enfant souhaite devenir, le héros que chaque conteur souhaite s'approprier ou encore l'ennemi que chaque Druchii rêvait de tuer. Toujours aux côtés du Roi, il était donc au fait de cette étrange menace qui semblait prendre de plus en plus d'ampleur en Athel Loren. Ce n'était pas tant la menace militaire directe qui inquiétait le Champion, mais sa loyauté sans faille aux choses juste lui torturait l'esprit. En effet si la rumeur disait vraie et que le magicien avait réellement pu voir que l'Elfe à la tête des Cytraïls était le Roi légitime...Bel Asnar en devenait infondé à régner. Il avait vu toute sortes de choses et survécu à toutes formes de dangers, sur terre, sur mer, il avait affronté le Roi Sorcier lui même qu'il haïssait autant qu'il respectait... Il voulait en avoir le coeur net, voir s'il ressentirait la même déférence envers ce Seigneur que celle qu'il avait ressenti en frôlant Malekith... Il s'entretint avec Bel Asnar, ce dernier perdait son sang froid et son assurance à la seule évocation de cet héritier potentiel... Cette affaire lui occupait l'esprit jour et nuit à tel point que des rumeurs sur une folie passagère ne tardaient pas à s'immiscer dans les couloirs du Palais... Tamriel se proposa pour se rendre sur place, il assura le Roi de débusquer l'usurpateur pour le faire passer de vie à trépas. Bel Asnar s'interrogea, il réfléchit longuement puis donna son agrément... Après tout il souhaitait garder son trône et éviter une nouvelle guerre fratricide... Tamriel se mit en route. Seul, son épée au fourreau il partit, sans se retourner, à l'image d'un vieux lion qui sait son destin ailleurs... Une fois embarqué il eut un regard pour les côtes d'Ulthuan, son île, son peuple, ce pourquoi il s'était toujours battu... Chose qui jamais ne lui était arrivé: il frémit. Il avait pu se frayer un chemin dans les sous bois d'Athel Loren, accompagné d'un guide Asraï qui l'amènerait jusqu'à la lisière de Cythral, autrement dit jusqu'au lac de Cristal. En effet Cythral s'était étendu sur tout le Sud Est de la forêt. Nombre d'Asraïs avaient fait le choix de suivre ce nouveau prophète dont on ne connaissait pas le nom, il se disait qu'il les changeait en arbre avant qu'ils ne retrouvent un esprit d'elfe. Arrivé au lac le guide s'enfuit promptement sans un mot pour Tamriel, comme si ce dernier était déjà mort... Ne se laissant pas décourager pour si peu, Tamriel traversa sur un tronc le lac de Cristal et fut frappé par le changement de décors une fois sur l'autre berge. L'air y était âcre, irrespirable et vous prenait aux poumons. Lui qui avait connu les campagnes de Lustrie n'avait pourtant jamais rien imaginé de tel... Chaque pas était une épreuve, l'épée dégainée il tranchait ronces sur ronces, racines sur racines, branches sur branches. Il lui semblait que plus il en coupait, plus il en poussait... La forêt chuchotait, il se sentait observé, les arbres semblaient se mouvoir dans un râle aigu... Tout était coloré, rose, violet, bleu, un paysage fantasmagorique mais assassin... Les feuilles brûlaient ses botes, la terre s'enfonçait sous ses pas, il s'épuisait, sans avoir rencontré le moindre adversaire, il s'effondrait petit à petit... Sa respiration vacillante, la nausée, les feuilles qui brûlaient maintenant ses chairs... il se sentait vulnérable, pour la première fois, il se sentait à la merci de ce bois... De cette végétation luxuriante, à la fois belle et létale... Il se rendait à l'évidence, il n'irait nulle part, il avait quitté Ulthuan pour mourir ici.... Soudain la forêt débouchait sur une clairière, une clairière inattendue, parcourue de buissons pâles et de fleurs des prés bleues... La terre y était noire, le vent y avait porté quelques feuilles rouges qui tranchaient avec les couleurs froides du peu de végétation présent. La clairière avait la forme d'un rond, il se dit d'ailleurs qu'elle était bien trop ronde pour qu'aucune magie n'en soit à l'origine... Peut lui importait, il lui semblait qu'il respirait mieux et une légère brise s'engouffrait dans sa natte. "C'est une belle mort" pensa-t-il tout haut et son regard fut attiré par un arbre qui se dressait au milieu de la clairière, il n'avait rien d'impressionnant et paraissait mort. Sa taille était bien moindre que celle des géants qui l'encerclaient. Il le contemplait, incompréhensiblement fasciné par cette chose si frêle disposant d'autant de place au sein de cette imbrication de ronces et de troncs qu'était le Cythral. Alors qu'il lui semblait être bien pour la première fois depuis qu'il avait pénétré ce bois des ronces jaillirent de terre, vif, Tamriel dégaina dans l'instant mais il fut projeté au sol et entravé par les ronces, son épée alla se planter quelques mètres plus loin. "Tu me cherches" laça une voix, à la fois douce et autoritaire, calme et violente, belle et mortelle... "Me voici toi qui doute de mon existence et de mon ascendance" L'arbre se trouvait maintenant au dessus de lui et une immense tête de serpent le menaçait, le parfum qui s'échappait de sa gueule l'étourdit, à tel point qu'il pensa que l'arbre lui même parlait au travers de ce reptile. C'est alors qu'il apparut, il marchait avec grâce sur la branche de ce pauvre arbre qui était désormais feuillu et recouvert d'un lichen rose fuchsia. Il était vêtu d'une espèce de manteau violet qu'il portait sur l'épaule droite. La couverture laissait apparaître une armure rutilante, d'un argent pur aux reflets verdoyants. Ses mains étaient pareil à des branches effilées, il tenait sa main gauche sur le pommeau de son arme, une épée dont Tamriel comprit immédiatement qu'elle était un objet magique. De sa garde en forme de serpent entremêlé s'échappait une lame aux éclats bleutés. Il était bossu, chose très étrange pour un elfe, en effet sa posture semblait témoigner d'une gêne dorsale. C'est alors que le Paladin put voir que des branchages s'échappaient de ses omoplates, c'était donc vrai, c'était bel et bien un Arbre-Elfe... Tamriel était étrangement ému d'avoir l'occasion d'observer une telle créature... Il avait toujours aimé voir de nouvelles choses, de nouvelles races, de nouvelles terres... Il se sentait impressionné par cet elfe qui le surplombait... Son visage était froid, son regard sans émotion et ses longs cheveux pâles aux éclats verts se transformaient en Serpent à leurs pointes. Il reconnut dans les motifs qui ornaient sa cape l'art brodé de l'ancienne Nagarythe. "Je suis le prophète de ce bois, et j'avance, je suis Cythral, il est mon être" Tamriel ne comprenait rien et pourtant il était bercé par les paroles de ce conteur... Il en avait oublié le serpent qui menaçait de le démembrer d'un instant à l'autre. Pour une fois il était en paix, il écoutait humblement sans oser parler. Mais lui revint l'image d'Ulthuan, le pourquoi de ce voyage et il osa, il interrompit le seigneur : - Je suis Tamriel, Paladin Lion du Roi Phénix Bel Asnar, je te somme de te présenter à moi tel que le veux le code ! - Je sais qui tu es, guerrier errant, perdu, sans but ni attache, te battant pour un imposteur qui s’assoie sur un trône qu'il ne mérite pas... Et je vois en toi... Tu aurais préféré te soumettre au Roi Sorcier et le suivre dans sa folie, car il était le fils du plus glorieux des Rois de ton peuple... Tamriel était sidéré, cet inconnu lui lançait au visage les vérités qu'il n'osait lui même admettre... Il sentait l'étreinte des ronces se réduire à mesure qu'il écoutait les paroles du prophète juché sur sa branche. Celui ci continuait de le bercer de paroles... Mais soudain, Tamriel se souvint, il se souvint qui il était. Sa fierté, son honneur et la bannière qu'il avait défendu sur tous les fronts, celle pour qui étaient morts bon nombre de ses frêres d'armes, celle en qui il croyait... Celle pour qui il mourait...La bannière des Rois Phénix d'Ulthuan, restés loyaux à cette île et à ce peuple. Le prophète sourit, il prononça un enchantement et en un instant un portail fut créé en Ulthuan, au sommet de la Tour Blanche, dans la salle principale. Les mages présents dont Cal Ysas tout juste remis de son sortilège purent suivre la scène dans l'incompréhension générale. Tamriel que les ronces avaient pratiquement détaché tenta de bondir en direction de son épée mais les branches épineuses dans un mouvement fabuleux le clouèrent de nouveaux dos contre terre en pénétrant ses chairs. Tamriel hurla de douleur, il se savait perdu et récita son serment au Roi et à Ulthuan. Le prophète sourit et prononça une phrase qui allait marquer l'histoire : "Oui je le suis, je suis Celui qui fait marcher les arbres, cadet du Défenseur premier du nom, Prince du Roncier, L'étreinte de torpeur, La mort sifflante, Le Changebois !! Je suis ......" Le serpent fondit sur le pauvre Tamriel et le brisa dans un tel fracas que l'on ne put entendre la fin du monologue. Le portail se referma alors sur le visage de Tamriel, tétanisé par la soudaineté de la mort qui l'avait frappé. Modifié le 15 octobre 2016 par Gr3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Salut Gr3g, ce socle scénique est une vraie réussite ! C'est vraiment très abouti, j'adore ! Je crois que c'est la première fois que je vois une figurine de GW couchée qui ne me dérange pas trop. La posture tonique est justifiée par les réactions de résistance à l'attaque des ronces. Et puis tout l'aspect magique de ton personnage ressort avec cet arbre qui prend une forme animale. Du beau travail. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Le texte est à la hauteur de la figurine : très réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Même remarque par rapport aux jambes de Tamriel. Elles sont cohérentes et effectivement ce n'est ni simple à faire, ni courant. Donc bravo pour ce point. Le reste ma foi... La fig du prophète est sombre, très sombre même, mais je pense que c'est voulu. L'épée est un peu brut de métal et mériterait un petit traitement plus magique. Le texte a quelques fautes de frappe ici ou là mais est très bien et pas trop long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Merci pour vos commentaires, ça motive pour la suite ! J'ai voulu essayer de présenter la figurine au milieu d'un texte. Je me suis dit que ce serait différent même si j'avais des doutes sur le fait que ce soit pertinent ^^ Pour faire cette pièce dont je suis assez fier j'ai assemblé un arbre citadel avec un serpent mierce miniatures. Pour le Héros haut elfe j'ai mixé plusieurs rabiots d'elfes. J'ai galéré à lui faire une cape qui serait crédible vu sa posture mais je pense que le résultat n'est pas trop mal... Voici une autre photo pour vous donner une idée de l'échelle : J'aime beaucoup l'aspect filiforme de cette conversion En prévision de me constituer une petite armée de ce genre d'elfes, j'ai tenté quelques conversions "tests" et j'aimerais avoir votre avis dessus. Tout d'abord un Changelin WIP, l'idée est qu'il s'agit d'assassins, de guerriers furtifs qui ont la capacité de se fondre dans tout ce qui les entoure au sein de la forêt. J'ai utilisé une mandragore 40 K ainsi qu'une branche d'arbre citadel. J'ai essayé de garder un aspect filiforme et reptilien : Bien entendu il est encore WIP, il sera peaufiné prochainement ! Ensuite voici un test de dryade, là encore c'est du WIP: J'ai utilisé une furie avec des rabiots de Tree revenants. Pour le visage j'ai voulu le faire moitié chair, moitié bois avec un masque de soeurs du massacre. Et enfin un guerrier "de base" pour cette petite armée. Ce serait le gros de la troupe qui seraient faits comme ça : La difficulté a été de faire en sorte qu'il n'ait pas l'air d'un tree revenant avec un casque (j'ai utilisé pas mal de rabiots tree revenant)... Dites moi ce que vous en pensez. Les fils de fer seront travaillés pour avoir l'apparence de ronces comme sur mes précédentes figurines. Pour les pièces d'armure j'ai utilisé des rabiots de Hellstriders. J'aime bien ce côté très classe des armures (comme pour mon prophète et le corps de Sigvald). Pour le casque j'ai mixé donc un casque de Hellstrider avec un casque de Wild rider pour avoir ce petit côté spartiate qui pourrait être renforcé avec le bouclier des Hellstriders. Le problème c'est que je n'ai aucune idée d'où mettre ce bouclier... Si je le mets sur le bras gauche ça cachera le côté "bois" et mutation... Dans le dos il n'y a plus de place... Du coup je pense que certains auront un bouclier et d'autres non... Voilà, bon dimanche à tous ceux qui seront de passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 [Modo ON] Bonjour, Le tag du sujet n'est pas correct. Merci de le mettre en conformité avec le règlement de la section présent en épinglé. [Modo OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Vraiment superbe ! J'aime beaucoup ton héros avec l'effet diorama qui est très réussi ainsi que ton changelin. Hâte de voir la suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Ooooh j'aime beaucoup ces nouvelles avancées. Le coté sparitate est très sympa. A quoi vont servir les fils de fer tout autour des figs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 (modifié) Bonjour à tous ! Merci pour vos commentaires, ça encourage. Les fils de fer sont la base des ronces qui dévorent ces pauvres elfes du Roncier ^^ Malgré un emploi du temps très chargé qui ne me permets vraiment pas d'avancer comme je le voudrais je viens aujourd'hui vous présenter trois figurines tests pour recueillir un peu vos impressions. Le Changelin et la Dryade ont été assez rapidement convertis, pour ce qui est de la troisième il a fallu un certain nombre d'essais avant de trouver une formule qui me convenait (rapport temps passé / résultat). D'ailleurs ça n'a plus rien à voir avec ce que j'avais montré la dernière fois. Pour commencer voici un peu de fluff pour les plus motivés : Révélation La bataille aurait lieu au pied de la colline de Sombredrune. Cette bataille allait avoir un aspect décisif. D'un côté une coalition d'Asraïs et d'Azurs, d'un autre les Cythraïls poussés par leur quête de reconnaissance et d'existence. Ces derniers étaient quelques centaines là ou leurs adversaires étaient des milliers. Cependant ils suivaient leur prophète, le Prince du Roncier, qui saurait les mener à la victoire, ils n'en avaient aucun doute. Les Cythraïls étaient grands, n'apparaissait que le haut de leur corps tandis que leurs bras et leurs jambes semblaient recouverts d'une écorce particulièrement épaisse. Les guerriers de la coalition scrutaient la petite troupe qui se présentaient face à eux et jaugeaient ce nouvel ennemi. Pour les Azurs c’était la première fois qu'ils pouvaient pénétrer ainsi sans risque au centre d'Athel Loren, ils ne connaissaient ni l'environnement, ni l'adversaire. Qu'importe, tous avaient connu les batailles les opposant aux Druchiis et nul ne souhaitait d'une nouvelle guerre sur leur île. Bel Asnar avait pris toute la mesure de la menace et souhaitait la fin des Cythraïls dès le coucher du soleil. Il avait donc envoyé sur place plusieurs unités de heaumes d'argent ainsi que ses meilleurs corsaires. Des unités d'ombres s'étaient également disséminées dans les bosquets alentours. Bien entendu il avait dû rallier dans un premier temps les seigneurs Asraïs à sa cause. Ce fut chose aisée tant ces derniers ne savaient que faire face à la menace grandissante du Roncier. Cal Ysas menait une dizaine de mages qui devraient neutraliser le prophète et ses pouvoirs. C'est alors qu'il apparut, des ronces jaillirent de terre déracinant les arbres alentour, il était là, sur une branche gigantesque et couverte d'épines semblables à des pieux. La bataille pouvait désormais s'engager, et les Cythraïls s'élancèrent, tels des barbares, dans des hurlements primitifs et sauvages, précédés dans leur course par des ronces qui filaient à une vitesse folle en direction des troupes adverses. […] La bataille avait été sanglante. Cal Ysas était épuisé, plus aucune trace de magie ne circulait en lui. S'en était terminé. Les Cythraïls venaient d'être défaits. Le champs de bataille était une véritable boucherie. Partout des corps d'elfes mutilés, certains lacérés par des ronces dantesques, d'autres criblés de flèches, d'autres encore transpercés par des éclats de troncs. Le combat avait été magique comme physique, aux échos des lames répondaient les chocs des flux de magie et nombre d'arbres avaient été littéralement vaporisés par les chocs d'énergies. Chaque arbre soufflé se dispersait en milliers d'éclats affûtés qui déchiraient les malheureux à proximité. La lutte avait été âpre et nul n'en était sorti indemne. Une troupe de Cythraïls avait réussi à prendre la fuite dans le sous bois, protégée par des remparts d'épines. C'était l'heure des comptes, le Roi Phénix serait ravi, les Asraïs se tombaient dans les bras et abandonnaient un instant leur air taciturne et leur habituelle retenue. Ils avaient le sentiment d'avoir aujourd'hui sauvé leur forêt et leurs familles. Soudain, Cal Ysas fut pris d'une violente douleur à la nuque, lorsqu'il passa sa main il découvrit une épine, d'un rose flamboyant et enduite d'une résine aux reflets violacés. Sans y prêter plus d'attention il se mis en route vers le camps situé à quelques mètres de là. […] Le prince du Roncier venait d'être défait, il était atteint dans son honneur, son armée avait été balayée. Quand bien même il s'agissait plus d'une milice que d'une armée cela le contrariait énormément. Ses guerriers avaient montrés leurs limites, ils étaient plus forts et plus robustes que les autres elfes mais trop peu nombreux... Son expansion sanglante n'avait ramené que peu de guerriers finalement... Il lui fallait repartir de rien, rebâtir depuis Cythral une armée digne de ce nom qui marcherait sur Athel Loren pour l'écraser. Cette défaite avait réveillée en lui une ambition encore enfouie, désormais il voulait sa revanche sur le Roi Phénix. Jusqu'à présent il était poussé par une force qu'il ne maîtrisait pas vers les royaumes Asraïs, c’était plus fort que lui, il devait les conquérir. Aujourd'hui c'est la haine et la rancœur qui seraient source de troubles pour Athel Loren. Alors qu'il était pensif au creux de l'Arbre Donjon de Cythral une voix douce et envoûtante se fit entendre ou plutôt sentir... Une sensation toute particulière s’emparait de lui «Viens à moi. Viens à moi ! Tu sais bien que c'est ce que tu as toujours désiré. Toute ta vie tu as rêvé de moi, désespérément, jusqu'à maintenant ... Réveille-toi ! Réveille-toi et viens à moi, car ta récompense t'attend dans mes bras…» . […] Il avait été pragmatique, en se soumettant à Slaanesh il s'assurait des pouvoirs renforcés ainsi qu'un vivier de disciples beaucoup plus important. Désormais tous les cultistes de Slannesh des royaumes Druchiis, Azurs ou Asraïs seraient irrésistiblement appelés à venir grossir ses rangs. Lorsque son armée serait constituée, il pourrait marcher pour sa seule et unique gloire vers les mondes elfiques qu'il méprisait désormais de toute son âme... Tout d'abord la figurine test du Changelin : J'ai tenté de rendre l'impression que son bras gauche est sur le point de se dissoudre pour disparaître dans une envolée de feuilles. Slaanesh se manifeste au travers de poitrines qui pullulent sur les troncs des arbres. (Le tronc se finit comme la queue d'un serpent, ce n'est pas très visible ici). Présentation des Changelins : Révélation Les Changelins sont le plus souvent des elfes auparavant engagés dans des unités d'Ombres, de Forestiers ou d'Assassins. Touchés par la branchimorphie, don de leur prophète, ils sont capables de se dissimuler n'importe où dans leur environnement. Pouvant prendre la forme, l'aspect, la couleur d'un buisson, d'une branche ou d'un arbre ils sont dispersés dans tout Athel Loren et sont les espions du Prince du Roncier. Assassins redoutables ils sont capables de disparaître dans une nuée de feuilles en un instant une fois leur basse besogne accomplie. Voici la Dryade : J'ai tenté sur vos conseils de faire une peau plus contrastée en rajoutant des ombres. Pour la tête j'ai tenté de faire une tête mi bois mi peau comme comme si l'écorce lui mangeait la moitié du visage. Présentation des Dryades de Cythral Révélation Les Dryades de Cythral ne sont pas des dryades ordinaires. Ce sont d'anciennes furies ou d'anciennes sœurs du massacre attirées par les promesses de Slaanesh et touchées par la branchimorphie. Ce sont les courtisanes du Roncier. Plus agiles que leurs homologues elles virevoltent en tête des armées de Cythral à la recherche d'un massacre à perpétrer. Et enfin voici ma dernière figurine test qui n'a pas de socle tout comme la dryade car je me tâte à leur mettre des socles carrés. Et oui j'aimerais bien retrouver l'aspect "bloc" des unités de battle... Nostalgie quand tu nous tient.... C'est sur cette figurine que j'aimerais tout particulièrement avoir des retours, est-elle suffisamment dans le thème? L'idée était d'avoir une unité de soldats, de véritables soldats pour trancher un peu avec les ermites que sont les précédentes figurines ^^ ces soldats devaient être assez particuliers pour ne pas ressembler de trop près à ce qui se fait déjà pour les différents elfes tout en restant dans le thème "forêt maléfique" mais sans qu'ils ne soient trop similaires aux Tree Revenants... Bref après plusieurs essais infructueux et des démontages nombreux, je pense avoir trouvé un compromis: La base est un Wracks, j'ai rajouté un masque de wild rider, des plaques d'armure des hellstriders et greenstuffé le tout (avec plus ou moins de réussite). J'ai tenté, un peut comme pour le changelin de donner l'impression que le bas de sa robe se dissout en un nuage de feuilles.... Ce serait le champion, voila pourquoi il arbore une pince imposante et un bras d'écorce. Présentation des "Bossus" Révélation Les Bossus sont des guerriers sauvages. Ils composent le gros des armées de Cythral. Ce sont des elfes venus rejoindre les rangs à l'appel de Slaanesh. Ils n'ont plus grand chose d'elfique et sont tous déformés par la lutte que se livrent la branchimorphie et le chaos dans leur corps. Ils peuvent arborer des plaques d'armure et des boucliers rutilants qui tranchent avec les guenilles qu'ils portent pour se fondre dans les bois. Toutefois tous revêtent un heaume ciselé d'où ne s’échappe que leur langue serpentine et leur souffle aigu. Certains sont gratifiés de mutations, présents du Prince des ténèbres ou de son prophète. Tous ont la particularité d'être bossus comme ce dernier, de leur dos bombé s'échappent des branches éfilées et parcourues d'épines leur donnant une silhouette de démon. Ce sont des elfes à l'état sauvage, guidés uniquement par leurs plus bas instincts de prédation et par leurs vices. D'une violence rare ils ont développé un sadisme inégalé même à la cour du Roi Sorcier faisant d'eux des tortionnaires accomplis. Beaucoup préfèrent d'ailleurs se trancher eux même la gorge que de tomber entre les mains des bossus. Modifié le 3 décembre 2016 par Gr3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodvar Bjarki Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 (modifié) Et bien franchement... je te déteste mec... car tu es parvenu à me contaminer à grands coup de spores et autres joyeusetés branchimorphiques!!! Que ce soit au niveau des idées de conversions, des conversions elles-mêmes, ou du background très bien pensé et plausible à AoS, je suis conquis. J'apprécie tout particulièrement le champion qui a un charisme indéniable. Une conversion qui doit pas être donnée en terme de pièces (démonettes + maraudeurs montés de slaanesh + fig eldar noir + arbuste sylvaneth...). J'adore ta volonté de faire en sorte que membres et tissus puissent posséder leur propre "transformation", ou plutôt effet magique avec les feuilles. Malheureusement il me semble que sur ce point il faudrait en rajouter sur base de ce qui compose tes feuillages peut-être, pour un volume convaincant. Voire prolonger par exemple le tissu de la toge à la GS, en collant de manière éparse au début puis concentrée vers son extrémité des feuilles. Tu tiens le bon bout! Pourrais tu faire des zooms sur les parties concernées stp? PS: juste pas convaincu par le coup des poitrines sur l'écorce que je trouve plus dans l'esprit battle de Slaanesh avec les anciennes montures métal. Modifié le 3 décembre 2016 par Bodvar Bjarki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés