Le bien supreme Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Alors: oui je vois tu parles de la tempête mais en soit je peux rien y faire, je joue démon ... Non je touche pas à la mineur sur le duc car c'est elle qui me donne F8 et c'est super utile mais en effet je vire 2/3 truc pour plus de stabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokugawa Shogunate Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 (modifié) F8 si tu peux descendre pour taper. En démons tu as Kairos et l'incursion qui fiabilisent la p.27, ou simplement jouer avec un primary type smc. Dans tous les cas, si tu peux faire un retex à l'occasion, ça m'intéresse. Modifié le 22 juillet 2016 par Tokugawa Shogunate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokugawa Shogunate Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Un Duc sans mineur ne sert à rien, il ne faut pas là retirer Archétype de contre-vérité. Un duc peut avoir plusieurs rôles, il suffit de réfléchir un peu à sa façon de le jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés